Vêtements et armures ordinaires SSE 2.0.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Vêtements et armures ordinaires SSE 2.0.0

Message par Nymphamie »

Vêtements et armures ordinaires
(Common Clothes and Armors)
Version : 2.0.0

Auteur : Franklin Zunge et thetrader

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires

Armure/Vêtement pour : Unisexe

Prérequis : PNOSSE

Description : Ce mod est une amélioration et une combinaison de deux mods de Franklin Zunge : "Common Clothes" et "Brigandage". Il ajoute cinquante et une armures et quatre-vingts nouvelles tenues. Les vêtements seront portés par le peuple de Bordeciel, qu’il s’agisse de fermiers, marchands, mineurs, employeurs, ouvriers... des plus pauvres aux plus fortunés. Ils pourront également être achetés à Friperies Fantaisie. Les armures pourront être trouvées sur les bandits, elles remplaceront quasi entièrement les armures qui n’avaient pas l’air de tenir chaud dans un pays si froid. Elles peuvent être améliorées mais pas fabriquées ou achetées.

Les textures sont en qualité 2K. Beaucoup d’éléments des tenues utilisent les mêmes meshes vanilla, ces éléments sont donc compatibles avec les mods modifiant ou améliorant les textures comme RUSTIC CLOTHING.

Des fichiers Bodyslide sont disponibles pour CBBE, CBBE 3BA et BHUNP.

Compatibilités :
• L'archive contient des patchs créés par mnikjom pour "Cutting Room Floor" (inclus dans le PNOSSE), CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine et Extension des vêtements et armures.
• Doit être placé après WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets dans votre ordre de chargement.
• Le mod modifie les listes nivelées et certaines tenues, aucun PNJ n’est directement modifié pour assurer le maximum de compatibilité. De ce fait, il nécessite un patch pour fusionner vos listes nivelées.
• Compatible avec GDO – Dialogues des gardes améliorés, les gardes pourront commenter correctement la tenue que vous portez. Compatible aussi avec Soufflegivre, les tenues auront un indice de chaleur correct.
• Certaines tenues féminines ne correspondent pas parfaitement à leur version masculine, et certaines n’ont pas de variantes féminines (ces tenues sont remplacées par des tenues vanilla ou d’autres fournies par le mod).

Traducteurs : Maxion, Nymphamie
Testeurs : Tenzaku, Nymphamie
Relecteur : Yoplala

Autorisation :
Autorisation de thetrader sur le Nexus :
► Afficher le texte
Autorisation de Franklin Zunge :
► Afficher le texte

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nymphamie le 05 oct. 2020, 12:41, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Vêtements ordinaires SSE 0.98

Message par Nymphamie »

Hello!
Le mod a l'air d'avoir un update par un autre auteur, il a ajouté des armures en plus : Nexus. A voir si l'on peut considérer ça comme une mise à jour ou comme quelque chose de complétement différent. Si jamais, je veux bien donner un coup de main pour la traduction!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Vêtements ordinaires SSE 0.98

Message par Oaristys »

Coucou, j'avais jeté un œil à ce mod, mais j'avais pensé que c'était "plus" qu'une mise à jour vu qu'il compile deux mods. Mais après tout, s'il intègre le contenu de celui-ci, pourquoi pas. Si tu veux en prendre la trad', tu es la bienvenue, le traducteur ne passe plus depuis longtemps ^^
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Vêtements ordinaires SSE 0.98

Message par Nymphamie »

D'accord, je vais m'en charger, je l'enverrais prochainement au Sanctuaire ^^
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Vêtements et armures ordinaires SSE 1.1.0

Message par Nymphamie »

Grosse mise à jour !

Maintenant, en plus des tenues pour le peuple, il y a pleins de nouvelles armures de bandits ! Ce mod est parfait si vous aussi vous en avez assez de voir toute la racaille de Bordeciel avec la même tenue :mrgreen: Avec en plus trois nouveaux patchs >o<
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Vêtements et armures ordinaires SSE 1.1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de nouvelles textures optionnelles en 2K, plus nettes et détaillées.
- Ajout d'un Fomod.
Hardware
► Afficher le texte
qtaim76
Confrère
Messages : 8

Re: Vêtements et armures ordinaires SSE 1.1.0

Message par qtaim76 »

Bonjour,

Dans l'inventaire, les vêtements ajoutés par ce mod, si je ne me trompe pas, sont référencés avec des chiffres, ce qui casse un peu l'immersion. Y-a-t-il un moyen de les supprimer ?

Merci !
Matériel : i9-9900K - RTX 3090
Casque VR Vive Pro
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Vêtements et armures ordinaires SSE 1.1.0

Message par Nymphamie »

Hello @qtaim76 ! Il suffit de modifier la traduction avec EET, personnellement c'est ce que j'ai fais sur ma partie :)
qtaim76
Confrère
Messages : 8

Re: Vêtements et armures ordinaires SSE 1.1.0

Message par qtaim76 »

Bonjour,

Désolé, je n’y connais rien. Qu’est-ce que EET ??
Matériel : i9-9900K - RTX 3090
Casque VR Vive Pro
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Vêtements et armures ordinaires SSE 1.1.0

Message par Irwine »

L'acronyme du logiciel de traduction de la confrérie, le nom complet est esp-esm translator.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »