Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
Merci beaucoup!
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
Mise à jour de l'archive pour intégration de textures HD et fusion des plugins (principal + Dawnguard + patches USSEP/CRF de QUASIPC). Le PNOSSE est donc requis.
Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
Merci pour cette mise à jour, j'apprécie énormément la fusion des plugins car j'approche de la limite fatidique (je pense bientôt lire le guide sur l'ESLisation à ce sujet ).
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
Bonjour à tous
J'utilisais souvent ce mod aussi bien sur Oldrim que sur SSE, il me plait bien, je trouve les capes plus jolies que celles proposées par d'autres mods.
Seulement voilà, dans le run que j'ai lancé cette année, il ne fonctionne que partiellement, seules les capes des Sombrages apparaissent sur les personnages, et je peux créer différentes capes au chevalet de tannage. Aucun autre personnage n'a de cape, que ce soit un soldat de la Légion, un bandit, un garde etc...
J'ai eu espoir que la dernière version avec la fusion des plugins règlerait mon souci, mais non.
Quelqu'un aurait il une idée d'où peut venir le problème? Un ordre de chargement mauvais? Une incompatibilité avec un autre mod?
Merci par avance
Et bravo pour le travail effectué depuis si longtemps!
J'utilisais souvent ce mod aussi bien sur Oldrim que sur SSE, il me plait bien, je trouve les capes plus jolies que celles proposées par d'autres mods.
Seulement voilà, dans le run que j'ai lancé cette année, il ne fonctionne que partiellement, seules les capes des Sombrages apparaissent sur les personnages, et je peux créer différentes capes au chevalet de tannage. Aucun autre personnage n'a de cape, que ce soit un soldat de la Légion, un bandit, un garde etc...
J'ai eu espoir que la dernière version avec la fusion des plugins règlerait mon souci, mais non.
Quelqu'un aurait il une idée d'où peut venir le problème? Un ordre de chargement mauvais? Une incompatibilité avec un autre mod?
Merci par avance
Et bravo pour le travail effectué depuis si longtemps!
Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
Je n'ai pas ce mod mais je dirais que si ce problème est est survenu récemment, c'est probablement du à un nouveau mod installé?
Peut être à cause du même slot (46) utilisé par un autre mod?
Ou vu qu'il y a trois type de esp, peut être le mauvais utilisé? (Mais je doute que ce soit ça si tu l'utilises depuis longtemps).
Peut être à cause du même slot (46) utilisé par un autre mod?
Ou vu qu'il y a trois type de esp, peut être le mauvais utilisé? (Mais je doute que ce soit ça si tu l'utilises depuis longtemps).
Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
Il n'a jamais fonctionné correctement dans ce run, je n'avais pas joué à SSE depuis 2016
Quant au slot, il est en 44, je ne sais pas si ça a une incidence quelconque?
Quant au slot, il est en 44, je ne sais pas si ça a une incidence quelconque?
Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
Peut être, si on se réfère à la page du mod sur le nexus, les capes devraient être sur le slot 46 et non 44 (même si c'est un slot libre pour les pnj).
Sinon peut être qu'une maj (skyrim?) y a jouer un rôle. Peut être réinstaller le mod.
Attention il est indiqué aussi sur la page du mod en question que tous les pnj ne possèdent pas une cape.
Sinon peut être qu'une maj (skyrim?) y a jouer un rôle. Peut être réinstaller le mod.
Attention il est indiqué aussi sur la page du mod en question que tous les pnj ne possèdent pas une cape.
Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
En effet, mais les gardes et les soldats légionnaires devraient en avoir une
Et j'ai déjà réinstallé le mod, plusieurs fois avant la dernière mise à jour, et une fois après celle ci. Aucun changement. Du coup maintenant, il se retrouve au slot 54
Et j'ai déjà réinstallé le mod, plusieurs fois avant la dernière mise à jour, et une fois après celle ci. Aucun changement. Du coup maintenant, il se retrouve au slot 54
Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
Hello Otengam ! Les capes sont en fait ajoutées aux PNJs via les listes nivelées, donc si tu viens juste d'installer le mod, il peut arriver qu'elles n'apparaissent pas immédiatement. En général, il suffit d'attendre quelques jours dans le jeu pour que les inventaires se régénèrent. Ce "souci" n'arrive que si le mod est installé sur une partie en cours.
Sinon, ce qui est toujours recommandé de faire lorsque l'on installe un mod touchant aux listes nivelées, c'est de créer un patch de fusion via Mator Smash ou Wrye Bash. Je ne sais pas si tu en as fait un sur ta partie, mais sinon je te le recommande vivement ! Tu as les différents guides pour SSE pour t'aider à le faire
EDIT : Aussi, si tu as un mod modifiant l'uniforme des Sombrages ou des Impériaux (autre que meshes/textures), il te faudra peut-être un patch de compatibilité (je sais, par exemple, qu'il en existe un pour REmplacement de l'armure des gardes)
Sinon, ce qui est toujours recommandé de faire lorsque l'on installe un mod touchant aux listes nivelées, c'est de créer un patch de fusion via Mator Smash ou Wrye Bash. Je ne sais pas si tu en as fait un sur ta partie, mais sinon je te le recommande vivement ! Tu as les différents guides pour SSE pour t'aider à le faire
EDIT : Aussi, si tu as un mod modifiant l'uniforme des Sombrages ou des Impériaux (autre que meshes/textures), il te faudra peut-être un patch de compatibilité (je sais, par exemple, qu'il en existe un pour REmplacement de l'armure des gardes)
Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1
Merci pour la réponse!
Alors, j'ai installé le mod (dans sa version précédente, avec les différents esp à choisir, et j'avais bien fait gaffe de ne pas cocher no imperial) avant de lancer mon vrai run, donc dès le niveau 1, j'avais ce souci là. Je suis désormais au niveau 60 et rien n'avait bougé avec l'ancienne version, et la nouvelle n'a rien changé, si ce n'est que désormais j'ai des capes HD au chevalet de tannage.
J'ai attendu plusieurs jours, et ça n'a rien changé non plus
J'ai trouvé des capes uniques, genre celles des prêtres dragon
Je n'ai pas fait de patch de fusion, il faudra que je m'y penche dessus eventuellement.
Et je n'ai pas de mod changeant l'apparence des uniformes Sombrage ou Impérial
Alors, j'ai installé le mod (dans sa version précédente, avec les différents esp à choisir, et j'avais bien fait gaffe de ne pas cocher no imperial) avant de lancer mon vrai run, donc dès le niveau 1, j'avais ce souci là. Je suis désormais au niveau 60 et rien n'avait bougé avec l'ancienne version, et la nouvelle n'a rien changé, si ce n'est que désormais j'ai des capes HD au chevalet de tannage.
J'ai attendu plusieurs jours, et ça n'a rien changé non plus
J'ai trouvé des capes uniques, genre celles des prêtres dragon
Je n'ai pas fait de patch de fusion, il faudra que je m'y penche dessus eventuellement.
Et je n'ai pas de mod changeant l'apparence des uniformes Sombrage ou Impérial