Capes hivernales SSE 2.4

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Capes hivernales SSE 2.4

Message par Oaristys »

Capes hivernales
(Winter is coming - Cloaks)
Version : 2.4

Auteur : Nivea

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements

Armure/Vêtement pour : Tous

Description : Ce mod ajoute des capes en fourrure aux listes nivelées et à la forge pour vous protéger du froid de Bordeciel : elles sont faites en fourrure de loup, en fourrure d'ours et ont des capuchons assortis. Ce mod est idéal pour la jouabilité basée sur la survie.

Toutes les capes sont des vêtements, sans valeur d'armure. Tous fonctionnent avec toutes les races/genres et peuvent être achetés, trouvés ou fabriqués au chevalet de tannage. Des cagoules blindées sont également disponibles, elles auront une valeur d’amure et pourront être améliorées à l’établi.

Actuellement en jeu
- 9 capes en fourrure d'ours ;
- 9 capuchons en fourrure d'ours ;
- 9 capuchons en fourrure d'ours renforcés légers ;
- 9 capuchons en fourrure d'ours renforcés lourds ;
- 12 capes en peau de loup ;
- 15 capuchons en peau de loup ; 
- 15 capuchons en peau de loup renforcés légers ;
- 15 capuchons en peau de loup renforcés lourds.

Fabrication
Pour fabriquer tout objet de ce mod, vous devez d'abord avoir un nouvel objet appelé Kit de fabrication pour fourrure. Vous pouvez le fabriquer au chevalet de tannage ou en acheter aux marchands. Sans ce kit, aucun objet de WIC n'apparaîtra dans le menu de fabrication.
Pour faire un kit de fabrication pour fourrure, rendez-vous au chevalet de tannage avec :
- Petit bois x 1
- Cuir x 1
- Bandes de cuir x 1

Compatibilité
- Le mod est compatible avec Soufflegivre.
- Des patchs sont disponibles pour Des capes en Bordeciel et WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets, ils sont tagués ESL et ne fonctionnent qu'avec la version complète du mod.
- Il y a un bug visuel sur les pieds des personnages lorsqu’ils courent avec les capes longues. Pour atténuer ça, vous pouvez utiliser le mod 360 Walk and Run Plus AND YY Animations.
- Le mod est disponible en trois versions : une avec les objets du mod distribués aux PNJs et forgeables, une autre identique à l'exception que les gardes n'utiliseront pas les objets du mod et une avec les objets uniquement forgeables. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule version.
- Un addon optionnel ajoutant les objets du mod dans d'autres listes nivelées (pour les rendre moins rares) est fourni dans l'archive (tagué ESL).


Traductrices : Oaristys, Nymphamie
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Accordée.

Vidéo :
Anguero
Confrère
Messages : 1

Re: Capes hivernales SSE 2.4

Message par Anguero »

Bonsoir à tous je viens vers vous suite à ce mods je l'ai installés sur Xbox one et je peut les fabriquer mais elles sont invisibles impossible de les visualiser.
Est ce normal.

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.
Et bonne continuation, vous êtes géniaux.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Capes hivernales SSE 2.4

Message par Sylom »

On n'est pas à l'origine du portage XOne, donc à voir avec le porteur.
Capsule56
Confrère
Messages : 1

Re: Capes hivernales SSE 2.4

Message par Capsule56 »

pouvez vous m'aider j'ai installer le mod cape hivernale mais toutes mes capes sont blanche sans texture sauf une en peaux d'ours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Capes hivernales SSE 2.4

Message par Irwine »

Tu as du oublier ou avoir un soucis lors de l'installation des ressources, au pire retélécharge les et si ça persiste essaye en les prenant sur la page nexus du mod.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Capes hivernales SSE 2.4

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un Fomod automatisé.
- Ajout de patchs pour Des capes en Bordeciel et WACCF (tagués ESL) pour la version complète.
- Ajout d'un addon corrigeant les listes nivelées (tagué ESL).
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Capes hivernales SSE 2.4

Message par Chanir27 »

Merci pour la maj :top:
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Capes hivernales SSE 2.4

Message par Jez »

Hello !

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais vu qu'il concerne le patch de ce mod, allons-y (mais n'hésitez pas à le déplacer si besoin).

Il s'avère que j'ai actuellement petit soucis de compatibilité avec les mods suivants : Capes hivernales, Bandoulières, CCOR et WACCF.

Quand j'installe les 4, avec les patchs de compatibilités précochés (ou en tous cas "pertinents"), LOOT m'indique à son lancement le message d'erreur suivant :
- 1nivWICSkyCloaksPatch.esp (le nouveau patch de Capes hivernales)
==> Delete. Already included in 1nivWICCloaks_COS_CCOR_Patch.esp

Je suis obéissant, alors je ferme LOOT, je désactive ce patch, et je réactive LOOT. Et là :
- BandolierForNPC - Winter is Coming and Cloaks of Skyrim Patch.esp
- BandolierForNPC - Immersive Armors WiC CoS Patch.esp
- BandolierForNPC - WACCF WiC CoS Patch.esp
==> Ce plugin nécessite "1nivWICSkyCloaksPatch.esp" d'être actif, mais il est inactif.

Avez-vous une idée sur ce petit soucis de compatibilité x) ? Est-ce que j'ai raté une installation quelque part ? Merci d'avance pour vos réponses :) !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Capes hivernales SSE 2.4

Message par Nymphamie »

Hello @Jez, ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que les plugins pour les mods de capes inclus dans Bandoulières ne sont pas vraiment des patchs mais des addons ajoutant les objets du mod aux PNJs (addon disponible en plusieurs versions compatibles avec les mods de capes).
Et autre chose à savoir, le patch pour Bandoulières qui est dans l'archive de CCOR distribue aussi les bandoulières aux PNJs (et en corrigeant pas mal d'autres choses aussi) mais ça, l'information n'est pas dans le Fomod de CCOR, donc tu n'aurais pas pu le savoir.
Donc si tu utilise CCOR, je te déconseille d'utiliser l'addon pour les PNJs qui est dans l'archive de Bandoulière, et d'utiliser plutôt les patchs qui sont dans l'archive de CCOR (celui pour Bandoulière, celui pour Des capes en Bordeciel et celui pour Capes hivernales), ils ont fait pour fonctionner ensemble.

Et voici l'ordre de chargement que l'auteur de CCOR conseille :
-Unofficial Skyrim Special Edition Patch.esp
-Weapons Armor Clothing & Clutter Fixes.esp
-Complete Crafting Overhaul_Remastered.esp
-Dr_Bandolier.esp
-Dr_Bandolier_CCOR_Patch.esp
-Cloaks.esp
-Cloaks - Dawnguard.esp
-Cloaks_CCOR_Patch.esp
-1nivWICCloaks.esp
-1nivWICCloaks_COS_CCOR_Patch.esp

Voilà, j'espère que ça t'aide ^^
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: Capes hivernales SSE 2.4

Message par Deblazkez »

Bonjour,

J'ai effectué une traduction d'une partie du mod Survival Mode Patch Collection, notamment l'esp concernant Winter is Coming.
Pour faite cette traduction, j'ai utilisé comme base l'esp du mod Capes hivernales. J'ai uniquement effectué un copié/collé des noms de votre traduction vers le patch.

Ce patch ajoute un indice de chaleur de 27 aux capes et armures de tête du mod original afin qu'elles puissent avoir une utilité avec le mode survie du CC. Cela peut être intéressant de rajouter ce patch au fomod du mod Capes hivernal étant donnée que le mode survie du CC fait maintenant partie de Skyrim SE.

Une demande de traduction a été faite auprès de Linnsanity. 15/12/2021: autorisation reçue

Voilà, dites moi si cela vous sembles intéressant ou pas.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »