Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar » 14 mai 2019, 05:29

Master Plan est un menu à part entière qui contient la totalité des mods d'Ethreon ce qui est très pratique. Avec Workshop réaranged le sous-menu Master plan se trouve directement dans le menu construction, sans Workshop réaranged il se trouve dans les constructions en bois. Donc il est pas réellement requis il apporte juste un confort pour le trouver... Maintenant je n'utilise pas SKE il possible qu'avec ce dernier le menu soit aussi différent.

Je pense qu'Ethreon a créé The Master Plan avant que SMM existe et il a pensé que c'était une bonne solution.
Image

"Je ne crois pas à l'astrologie. Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires,
c'est dans ma nature d'être septique."
Arthur C. Clark

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar » 15 mai 2019, 01:41

Tenpine Buff

Image

Image

Image

Image

Image

Et Lukas ne sais pas comment sortir :mdr:

Image

Remarque :

J'avais des bugs provoqués par un mod qui élargissait les zones constructibles, je l'ai remplacé par un autre qui ne fait qu'augmenter la hauteur. Cela m'oblige à construire en hauteur. Un gros donjon est l'idéal dans ce cas, la surface au sol est assez faible.
Ce mod provoque des effets curieux, pas réellement des bugs. En fait si on a les limites constructibles normales en réalité on peut les dépasser, l'auteur conseille de ne pas exagérer. J'ai décidé de les respecter.
La bizarrerie vient des pnjs. Par exemple les Abernaty qui viennent faire un petit coucou à Sanctuary et je croise Mama Murphy en plain milieu de Concord...
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 18 mai 2019, 20:13, modifié 2 fois.
Image

"Je ne crois pas à l'astrologie. Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires,
Arthur C. Clark

Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre » 16 mai 2019, 20:25

Ok tant mieux, car installer 3 mods pour en utiliser à la base qu'un seul, j'avoue que ça ferait beaucoup...
Je n'ai de maitre que moi même.

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar » 16 mai 2019, 22:32

Mais tu dois quand même installer Master plan

Et il te servira si tu installes d'autres mods d'Ethreon.
Image

Arthur C. Clark

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar » 23 mai 2019, 19:29

Rocky Narrow Park

Une colonie ajoutée par un pack, elle se trouve au Nord-Ouest de Graygarden dans un ancien park naturel. En général on y rencontre des ours mutant. Situation intéressante car dominante, cela se prête très bien à une fortification.

Image

Image

Image

Image

Image

Château de taille réduite le changement de niveau se fait exclusivement avec les tours intégrées aux murailles. Pour une fois pas de gros donjon, pas de salles voûtées. Je dirais que je suis plus proche de la réalité de la majorités des châteaux qui existent réellement. Il y a une basse court, et un petit pont levis pris sur DDproduction, car celui qui va avec ce pack de château est très mal pratique et assez éloigné de la réalité. Un pont levis n'a jamais été une simple planche tractée par des chaînes, ça c'est la vision simpliste des contes de fées. Dans un sens celui de DDP est beaucoup plus proche de la réalité.

Voilà les extérieurs, vous allez voir que contrairement à mon habitude on a une construction avec peu de surface au sol, très condensée, mais parfaitement viable comme château fort (mais en total anachronisme avec fo4) si une fois je me met à la création de pack pour Fo4, je ferai un pack château en ruine qui serait nettement plus logique, on a bien un fort vieux de 600 ans pourquoi pas d'autres. Il est en ruine mais c'est normal. Normal aussi qu'il ai bien résisté à un souffle d'explosion de par sa forme. Mais des châteaux médiévaux dans cette région il n'y en a jamais eu, tout ce qu'on pourrait trouver c'est des châteaux néogothiques 19e en ruine.

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Arthur C. Clark

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar » 26 mai 2019, 13:52

Station Oberland

Là aussi j'ai construit différemment, à nouveau peu de surface au sol, très ramassé et condensé. Et c'est encore une fortification.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Construction de Bunker par Snap'n build et Boss par SOE pack

Je suis obligé de mettre fin à cette partie, j'ai encore des bugs, mais je sais d'où ils viennent cette fois.
Image

Arthur C. Clark

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar » 15 juin 2019, 20:05

Petites vacances de Fo4 ...

J'ai repris skyrim du coup j'ai rien de spécial à vous montrer, et Allods en f2p disponible sur Steam (c'est nouveau)

Je rappelle que c'est un jeu russe ce qui est relativement rare, graphiquement uniquement très proche de wow. C'est un rvr où le pvp est très présent environs depuis le lvl 20-25, car les maps sont communes aux deux factions. Il y a aussi un système de champ de bataille genre capture de point et autres. Il a plusieurs élément intéressant déjà graphiquement, la ligue représente la Russie ancienne celle des tsars, et l'empire représente la Russie moderne, spécialement celle de la période soviétique. Si les personnages et les classes des deux factions sont totalement identiques en stat, les personnages sont très différent graphiquement. La ligue a des humanoïdes, des giberling, sortes de petites boules de poils qui vont par trois, l'animation de cette race est très amusante car ils partagent tout, et enfin des elfes très sophistiqué à comparer avec les haut elfes des elder scrolls. Coté empire il y a des humanoïdes, des orcs et des arisens qui reprennent la sophistication des elfes. les arisen on des mort-vivant, enfin plus vivant que mort quand même, ils ont passé des siècles mort jusqu'à ce qu'in étincelle revienne habiter leur corps et qu'ils se réveillent, je sais c'est un peu tordu. Graphiquement ils sont un peu spéciaux, ils ont un torse humain, mais le reste du corps ne sont que des implants mécaniques. Enfin l'astral est un point important le monde est constitué d'îles de tailles diverses qui flottent dans l'astral pour voyager entre les différentes îles il y a des services de bateaux qui "voguent" dans l'astral. Mais on peu aussi avoir son propre bateau et partir à la découvertes de petites îles qui sont en réalité des donjons, l'astral lui-même n'est pas sans danger, il est peuplé de monstres dont les plus puissant peuvent détruire un bateau en quelques coups. On peut aussi rencontrer des bateaux de la faction adverses, parfois il y a des grandes batailles navales, on peut se détruire à coup de canon mais on peu aussi aborder un bateau adverse et le saboter de l'intérieur. Depuis peu deux nouvelles races ont fait leur apparition, a la base elles sont neutre mais à un moment donné ont doit prendre parti pour l'une ou l'autre faction.

Voici une petite vidéo (elle date un peu) qui présente de manière originale les races de l'empire.

(je peux pas l'intégrer depuis peu la balise media ne fonctionne plus)
Image

Arthur C. Clark

Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »