Garm le compagnon husky SSE 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Garm le compagnon husky SSE 1.0

Message par Ereldyan »

Garm le compagnon husky
(Garm the Husky Companion)

Image

Version : 1.0

Auteur : Wolfgrimdark

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Garm est un fier husky nommé d'après son père Garmr, le gardien des Nordiques et du monde des morts. Sa mère est Jörð, la Terre, une des Jötnar (géants). Curieuse du royaume d'Akray, elle se déguisa en louve pour séduire Garmr afin de s'introduire dans ce royaume. Garmr ne fut pas trompé, mais accepta de répondre à ses questions si elle acceptait de porter son fils. Le fils en question était Garm. Il naquit durant les événements du Voile de l'Ouest de la Troisième Ère, aux alentours de 3E 420, mais est toujours considéré comme un chiot dans le monde de l'au-delà.

À l'instar de son père, il aide à protéger le passage entre vie et trépas, sa fonction principale étant de guider les âmes perdues à destination dans l'après-vie. Grâce à sa mère, il possède un lien fort avec le monde de la nature, ce qui fait de lui un berger hors pair pour guider les âmes entre les deux royaumes. Son apparence varie souvent pour refléter le rôle qu'il endosse. Parfois, c'est un guide amical pour les enfants, apparaissant comme un petit chiot, tandis que d'autres fois il apparaît en hybride husky-loup massif et en armure pour aider de fiers guerriers. Lorsqu'il guide de bonnes âmes, il revêt souvent un pelage blanc immaculé, alors que lorsqu'il pourchasse les âmes maléfiques, il peut apparaître avec une fourrure noire comme les ombres.

En qualité de gardien du monde de l'au-delà., Garm représente l'équilibre entre le bien et le mal, la vie et la mort, la lumière et les ténèbres. Sa fidélité va à ceux qui sont gentils à son égard et la lui rendent. Toutefois, il est encore trop jeune pour endosser le rôle de son père dans le monde de l'au-delà : son travail est donc d'aider Andurs à la nécropole de Blancherive - mais ce qu'il désire vraiment, c'est de partir dans une grande aventure et explorer le monde de Bordeciel, ses royaumes et ses merveilles.

Parce que le monde mortel est tout nouveau et excitant, il arrive parfois que Garm erre aux alentours et se retrouve séparé de vous. Garm a demandé à Andurs de lui écrire un livre de sort qui apprendra à ses amis comment l'appeler de n'importe quel endroit du monde. Cela ouvre un portail, passant par le monde de l'au-delà, permettant à Garm de rejoindre à travers le portail celui qui l’appelle.


Garm est un compagnon husky. Il se trouve auprès d'Andurs dans la nécropole de Blancherive, attendant que vous le recrutiez en lui parlant. Plusieurs versions de Garm sont disponibles dans l'archive pour satisfaire le plus de personnes possible, variant en taille, couleur et armure.

• Essentiel, niveau 10 à 80, résistance magique, non agressif, courageux, indétectable par les ennemis/pièges.
• Armure légère (15 sans armure, 30 avec armure) et dégâts basés sur "mains nues".
• Possède ses propres dialogues (mais scripts vanilla).
• Possède un livre de sort vous permettant de l'invoquer n'importe où en Bordeciel.
• Si vous le renvoyez, il retournera à la nécropole de Blancherive.

Traducteur : Ereldyan
Testeur : Ereldyan
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue :
► Afficher le texte
Vidéo :
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Garm le compagnon Husky

Message par Ereldyan »

Hors-sujet
Petite information, il peut y avoir quelques conflits avec quelques mods de gestion de mod de compagnon. Nff (NFF - Système de compagnons de Nether) notamment. Il vous suivra automatiquement juste en lui parlant. Aft aurait un problème similaire.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Garm le compagnon husky SSE 2.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »