Page 1 sur 1

Monstres de Mihail - Créatures de The Witcher SSE 2.0

Posté : 10 nov. 2019, 20:51
par Oaristys
Monstres de Mihail - Créatures de The Witcher
(Mihail Monsters and Animals - Arachas | Vampire Beasts | Hym | Foglings | Cockatrices | Ice Titans | Water Hags | Leshens and Nekkers | Old Gods of the Hunt | Necrophages | Giant Centipedes | Rotten Maidens | Succubus | Czarts | Pixies)
Version : 2.0

Auteur : Mihail

Lien VO : Voir description

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Cette compilation regroupe plusieurs mods de Mihail ajoutant des créatures et des monstres tirés des jeux The Witcher. Vous pourrez les installer individuellement ou tous grâce à l'installateur. La traduction a été réalisée sur la base des textes des jeux The Witcher.

Arachas
► Afficher le texte
Bêtes vampiriques
► Afficher le texte
Blême
► Afficher le texte
Brumelin
► Afficher le texte
Cocatrix
► Afficher le texte
Farfadet
Les farfadets ont l'air de créatures inoffensives, mais les apparences sont parfois trompeuses. Ces êtres d'ombre sont créés pour protéger les forêts et les grottes oubliées.

Localisation
Invoqués par les matriarches spriggans qui ont perdu la moitié de leur santé

Géant de glace
► Afficher le texte
Guenaude
► Afficher le texte
Leshen et nekker
► Afficher le texte
Leshen ancien
► Afficher le texte
Nécrophages
► Afficher le texte
Scolopendromorphe
► Afficher le texte
Spectres de jeunes filles
► Afficher le texte
Succube
► Afficher le texte
Tschart
► Afficher le texte
Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
ImageImage

Re: Monstres de Mihail - Créatures de The Witcher SSE 1.3

Posté : 10 nov. 2019, 23:57
par Eddy1997
Bonjour !

Est-ce le mod est compatible avec le mod, Connais ton ennemi ?

Re: Monstres de Mihail - Créatures de The Witcher SSE 1.3

Posté : 11 nov. 2019, 18:10
par Redondepremière
KYE possédant un système de patchage via zEdit, je dirais qu'il n'y a aucun risque de conflit (il faut juste penser à regénérer le patch comme expliqué dans le lisez-moi une fois ce mod installé).
Dans le pire des cas, les créatures du mod ne seront simplement pas affectées par les atouts de KYE.

Re: Monstres de Mihail - Créatures de The Witcher SSE 1.3

Posté : 06 août 2020, 20:54
par Eddy1997
Est-ce que les bêtes vampiriques et les spectres de jeunes filles sont vulnérable à l'argent ?