Toccata SSE 1.4.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Toccata SSE 1.4.2

Message par Oaristys »

Toccata

Image
Version : 1.4.2 VF

Auteur : rxkx22, Kasprutz & cloudedtruth

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Toccata est une compagne standalone, une guérisseuse nordique qui peut vous soigner et vous attendra au temple de Kynareth à Blancherive (ou non loin). Elle est essentielle et vous pourrez l'épouser.
Un menu MCM vous permet de paramétrer diverses options (protection, style de combat...)
Vous trouverez aussi de quoi donner les traits de Toccata à Élisif la Juste, jarl de Solitude.

Traducteurs : Isis, Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Toccata SSE 1.4.2

Message par Jettcat »

Pour ceux qui utilisent tout comme moi CBBE, vous aurez des écarts au niveau des poignés, c'est dû à la tenue de Toccata qui n'est pas prévue pour CBBE.
Je vous donne la solution que j'ai trouvé récemment (une galère suprême :diable: ): (ça corrige le même problème pour Carlotta avec Bijins NPC)
Ouvrir le dossier de Toccata (data/meshes/actors/charater/toccata/outfits)
et remplacer les fichiers "HuntressShirt" et "Cynthia" par ceux situé dans le mod zzjay's Wardrobe - SSE CBBE BodySlide
En espérant en avoir aidé :hehe:

:merci: pour la traduction :top:
Avatar du membre
Yan2Luna
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Toccata SSE 1.4.2

Message par Yan2Luna »

Bonjour :)
... et encore des questions !!

Donc je viens "d'inviter" Toccata dans mon jeu (mais j'attend de pouvoir sortir du Château mécanique pour faire sa connaissance :P ) et j'aimerai savoir 2 choses :
- peut-on lui acheter des vêtements et l'en vêtir (classieux non ^^ ) ou faut-il juste lui laisser la CB et elle se débrouille avec ?
- Toccata ne me branche pas trop comme prénom d'où : peut-on la renommer ? Et si oui : comment ?

Voilà pour aujourd'hui et comme d'hab ...
Merci d'avance pour le retour :)

Ah si, encore une chose : pourquoi les compagnons ne sourient jamais ?
Le bœuf est lent et la terre est patiente ; mais c'est le bœuf le plus lent qui boit l'eau trouble
Répondre

Retourner vers « Personnages »