Démonica SSE 2.4.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Démonica SSE 2.4.0

Message par Oaristys »

Démonica
([DEM] Demonica "Lilith" & "Eva")
Version : 2.4.0

Auteur : Kris†a™

Lien VO : Blog de l'auteure

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : SKSE

Description : Ce mod ajoute une nouvelle race féminine à l'apparence unique. Elle est totalement standalone, incluant un squelette (avec gestion des talons), des meshes, des textures et des remodélisations d'armures exclusifs. Elle n'affecte pas les PNJs vanilla.

À la création de personnage, vous pourrez choisir cette nouvelle race appelée Démonica. Elle propose 3 préréglages, 20 coiffures et 13 couleurs d'yeux (pas de cicatrices ni de peintures de guerre).

Vous aurez alors l'apparence appelée « Lilith » jusqu'à votre transformation en vampire, où vous aurez une apparence améliorée, appelée « Ève » (textures 8K améliorées, meilleures proportions, gestion de HDT HighHeels System).

L'archive inclut un remplacement des armures vanilla pour les rendre compatibles et plus sexy. Ajoute également de nouveaux vêtements près de la grotte d'Helgen et dans deux coffres du tertre des Chutes tourmentées. Des vêtements supplémentaires pour le corps Ève peuvent être achetés auprès de PNJs dans le château Volkihar ou installés séparément.

Note : hautement incompatible avec les armures conçues pour d'autres corps, les mods d'amélioration d'apparence/pour RaceMenu, les mods de vampirisme et de lycanthropie. Vous pouvez cependant utiliser conjointement un remplacement de corps pour vos PNJs.

Traducteurs : Sita, Silou78, Oaristys
Testeurs : Sita, Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
Hargeon
Confrère
Messages : 1

Problème avec Démonica

Message par Hargeon »

Salut salut :)
j'ai installé hier le mod Démonica (celui qui ajoute une nouvelle race féminine au jeu)
et je me rends compte ce matin en créant mon perso que le corps n'apparaissait tout simplement pas !
c'est un bug de texture commun ? j'ai dû raté quelque chose pendant l'installation peut être ? :tss:
merci d'avance pour vos réponses :smart:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Problème avec Démonica

Message par Sita »

Bonjour Hargeron.
Le corps met un certain temps à apparaitre, plus de 30 secondes chez moi avec une machine encore assez décente.
Et visiblement il y a également un problème avec Vivez une nouvelle vie, en choisissant Markarth comme demeure de départ, je ne suis pas téléporté dans la cellule correspondante.

@Redondepremière
Demande de fusion avec le topic concerné, quand notre ami aura répondu.
Répondre

Retourner vers « Personnages »