Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par Showda »

Le clan Uchiwa
(The Uchiha Clan)

Image
Version : 2.2a

Auteurs : esu_riddick et Omega1084

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : SKSE64, SkyUI, Race Compatibility, Naruto en Bordeciel

Description : Le clan Uchiwa était l'un des quatre nobles clans de Konoha et était aussi réputé pour être le clan le plus puissant du village, engendrant des shinobis exceptionnellement talentueux et combatifs. Avec le clan Senju, ils fondèrent Konoha, mais ils sont pratiquement tous éteints depuis le massacre du clan.

Ajoute une nouvelle race, les Uchiwa, clan de ninjas tiré du manga Naruto, avec plusieurs Voies possibles ajoutant des pouvoirs/sorts et une progression du Sharingan, la technique de pupille héréditaire du clan octroyant d'autres pouvoirs comme ralentir le temps.

Traducteur : Showda
Testeur : Showda
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue.

Vidéo :
Modifié en dernier par Showda le 02 janv. 2019, 18:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.1b

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.1b

Message par Gokual »

Bonsoir , pardonnez-moi de vous dérangez , pour accédez au pouvoir , dois-je crée mon perso avec la race du clan uchiwa ?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.1b

Message par Showda »

Bonsoir, aucun dérangement !
Il y'a deux façons de faire : créer un perso de race Uchiwa et faire progresser le Sharingan avec le pouvoir inclus ; l'Éveil du Sharingan.
Il est également possible d'obtenir le Sharingan et sa progression en se rendant au repaire des maîtres des jutsus (Rivebois, sous la cascade) et d'acheter le Sharingan à l'un des maîtres (compatible avec n'importe quelle race, custom ou non).
Néanmoins choisir la deuxième méthode ne permet pas d'accéder au même palier de puissance ; les pouvoirs sont nerfés et la progression limitée.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.1b

Message par Showda »

J'ai mis à jour la traduction vers la version 2.1c !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.1c

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.2 sur l'archive
Hardware
► Afficher le texte
RedTaC
Confrère
Messages : 1

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2

Message par RedTaC »

Personnellement, j'ai un gros problème pour l'installation, le mod est en gris sur le gestionnaire de mods de Skyrim SE (je l'ai installé manuellement car Nexus manager bug), donc je ne peux pas l'activier, ça me dis que je n'ai pas les mods requis mais pourtant j'ai bien naruto, race compatibility, SkyUI et le script de skyrim ou je sais pas quoi là. Du coup je ne comprends pas vraiment...
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2

Message par Showda »

Si tu es sur Nexus Mod Manager il faut passer à MO2 de toute urgence et je te confirme que le mod fonctionne parfaitement, je joue avec depuis des années sur les deux versions.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2

Message par Showda »

Màj en 2.2a
Hardware
► Afficher le texte
TheSulius
Confrère
Messages : 1

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par TheSulius »

Bonjour je joue a se mod depuis bien longtemps et j'arrivais toujours a avoir les mangekyou sharingan mais depuis que j'ai repris le mod je n'y arrive plus du tout allors que je tu bien une personne qui est considéré comme mon meilleur amis ou personne chère si quelqu'un peu m'aider se serais super sympa
Répondre

Retourner vers « Personnages »