Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Message par jihan02 »

Ambriel la princesse perdue
(Ambriel the lost princess)
Image
Version : 1.06 VOSTFR

Auteur : Excelsior2000

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Bonjour, mon nom est Ambriel, princesse de Tamriel et défenseure de l'Empire et des Neuf. De fabuleux secrets me furent révélés quand j'ai commencé à découvrir l'origine de mes pouvoirs et de mon immortalité. Peu de gens connaissent cette histoire, mais elle va bouleverser les fondements de Tamriel. J'ai besoin de vous pour m'aider à découvrir la vérité sur une prophétie longtemps oubliée, pour éviter que le monde ne périsse sous les flammes et la destruction. Notre ennemi fera tout pour nous faire chuter. Mais nous gagnerons... Nous devons gagner, pour l'honneur de Talos.

- Compagnon totalement doublé en anglais, sous-titré en français (1800 lignes de dialogues).
- Pas besoin de gestionnaire de compagnons (comme EFF ou AFT), et permet en plus d'être suivi par un compagnon vanilla.
- Corps CBBE.
- Interactions uniques (dialogues avec les autres PNJs, notamment avec Chroniqueuse).
- Consciente de l'environnement et des autres PNJs, ainsi que de certains animaux.
- Compétente en archerie et en magie.
- Consciente des quêtes en cours.
- Quête personnelle conséquente et totalement doublée (en anglais).

Traduction orientée pour un personnage joueur masculin !

Où se trouve Ambriel ? Un messager vous donnera une lettre dans une des villes de Bordeciel...

Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Obtenue :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Message par Akiro »

Mod disponible. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Message par Reiju120 »

Question bête et simple.
Est-elle épousable ou pas?
Parce qu'avec ses discours "mon cheri" et tout.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Message par jihan02 »

Oui, mon perso l'avait épousée dans une ancienne partie ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Message par Reiju120 »

Que faut-il faire?
Vaincre Alduin et faire ensorte qu'elle soit tres heureuse?
Car pour le moment, a part me dire "cheri" "mon cheri", je n'ai pas encore le choix de me marier avec.
portos34
Confrère
Messages : 2

Re: Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Message par portos34 »

Bonjour et mercie pour la traduction de ce mod, je rencontre un problème avec l'une des missions liées au personnage de la princesse. Après avoir accomplie un bon nombre de quêtes avec elle j'en suis au stade ou elle est devenue ma femme et vie chez moi simplement j'ai reçu une note secrète qui me parle d'une nouvelle arme à récupérer avec la princesse vers le garde frontière thalmor simplement impossible de m'y rendre , quand je me téléporte dans cette endroit skyrim coupe immédiatement , j'ai tenté de ruser en m'y rendant à pied mais une fois arrivé su place pareil le jeux se coupe . Auriez-vous une solution à ce problème ? je tiens énormément à ce pnj très attachant mais je n'aime pas avoir des missions inachevés dans ma liste de quête donc je cherche une solution pour ne pas désinstaller mod , merci d'avance pour votre réponse.
portos34
Confrère
Messages : 2

Re: Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Message par portos34 »

autan pour moi le beug venait d'un mod qui s'apelle combattre le thalmor leur quetes menait au même endroit et cest certainement sa qui faisait beuguer donc je réinstallerai combattre le tahlmor quand j'aurais finis toutes les quêtes avec ambriel pour voir si le beug viens simplement de combattre le thalmor ou si je devait simplement tout terminer avec ambriel pour que le mod combattre le talmor fonctionne normalment. C'est un peu compliquer à expliquer mais si sa peut aider quelqu'un qui se retrouve dans la même situation que moi c'est toujour sa . Bonne continuation.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Message par Reiju120 »

Je ne me souviens plus.
Pour démarrer le mod, y a t'il un niveau précis? Faut-il être déclarer enfant de dragon par les grises barbes ou pas?
Car je n'ai pas encore eu de messager pour démarrer la quête.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Message par Reiju120 »

Alors j'aimerais préciser une petite chose en ce qui concerne le "mariage" avec elle.
Il ne s'agit pas vraiment de mariage à proprement parler.
Il n'y a ni mariage vanilla ni mariage special avec une quête comme pour M'rissi ou Rigmor ou tout autre personnage du genre.
On peux juste devenir fiancé en gros et encore.
J'ai lu les commentaire sur la page du mod dans Nexus et beaucoup le disent, elle n'est pas mariable. Juste romançable.

Voilà. Donc si vous souhaitez vous marier avec elle, passez votre chemin.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Ambriel la princesse perdue SSE 1.06

Message par Reiju120 »

Par contre, si quelqu'un peut m'aider car là je perds patience.
J'en suis a la quête dieux et démons.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »