Compagne De'zicrah SSE 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Compagne De'zicrah SSE 1.0

Message par jihan02 »

Compagne De'zicrah
(De'zicrah - Custom Orc Voice Follower)
Version : 1.00 VF & VOSTFR

Auteur : nachtdaemmerung77

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Sauvée de l'ours qui avait tué sa mère par un chasseur nordique, De'zicrah fut élevée comme une vraie fille de Bordeciel, démontrant de grandes capacités à la hache, à l'arc et à la forge. Depuis que son père adoptif est mort, elle voyage dans tout Bordeciel, étrangère à la fois chez les Nordiques et chez les Orques, ne comptant que sur elle-même. Elle vit de la chasse, du commerce et des aventures et, pour un bon prix et de beaux combats, elle sera prête à aller jusqu'en Oblivion avec vous...

Ce mod ajoute une nouvelle compagne standalone, une Orque nommée De'zicrah, inspirée de l'éclaireuse du même nom du jeu de cartes Saga of the Storm. C'est une guerrière puissante, bornée et franche, qui utilise les armes à une main (à deux armes) et à distance et porte une armure lourde. Elle habite dans un petit camp de la châtellerie de Blancherive, au sud du creux de Vertesource. Elle sera disposée à vous suivre dans vos aventures contre une paie de 750 septims.

• 270+ lignes de dialogue doublées en VF (voicetype FemaleCondescending rendu plus grave).
• Armure et armes personnalisées dans son inventaire et son camp.
• Option de dialogue une fois par jour pour qu'elle vous entraîne en forge ou qu'elle renforce votre forgeage pendant 90 secondes (10-50 %).
• Option de dialogue pour qu'elle vous permette de commercer avec les forteresses orques.
• Capacités : crochetage (si elle a des crochets), soin basique et Berserk quand elle combat des ennemis plus puissants.
• Atouts : Poids lourd (4), Conditionnement, Inébranlable ; Découvert (2), Tir critique (1) ; Homme d'armes (3), Position de combat, Attaque sauvage, Enchaînement à deux armes (1) ; Pied léger.
• Monte de niveau de 3 à 150 (taux de 90 %).
• Protégée et épousable (avec dialogues correspondants).
• Corps au choix : CBBE, UNP ou UNPB, textures 2K ou 4K.
• 4 coiffures, 3 textures d'yeux, 4 options de visage.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Obtenue pour le plugin [ressources intégrées suite à la disparition de la page VO].

Vidéo :
Modifié en dernier par jihan02 le 14 févr. 2018, 12:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: De'zicrah - compagnon avec voix personnalisée SSE

Message par Gokual »

J'ai un bon micro , Sa serai marrant que j'essaie avec mon Création kit mais je sais plus comment on fais avec les fichier ..
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: De'zicrah - compagnon avec voix personnalisée SSE

Message par jihan02 »

^^ donc t'es un mec avec une voix de femme orque :D ? Désolé, mais j'y connais rien en doublage ;)


trad mise à dispo des scribes...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: De'zicrah - compagnon avec voix personnalisée SSE

Message par Gokual »

jihan02 a écrit :^^ donc t'es un mec avec une voix de femme orque :D ? Désolé, mais j'y connais rien en doublage ;)


trad mise à dispo des scribes...

Tu sais quoi j'vais demander à ma femme de faire la voix d'un clochard puant sa sera marrant.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: De'zicrah - compagnon avec voix personnalisée SSE

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : De'zicrah.
Répondre

Retourner vers « Personnages »