Garnisons renforcées en Bordeciel SSE 1.4

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Garnisons renforcées en Bordeciel SSE 1.4

Message par Oaristys »

Garnisons renforcées en Bordeciel
(Extra Guards)
Image
Versions : 1.4

Auteur : jayr848

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : L'auteur conseille de terminer la guerre civile Sombrages-Empire, SPOIL :
► Afficher le texte
Description : En ces temps troublés par le terrorisme et les guerres civiles, les autorités ont décidé d'augmenter les effectifs dans les grandes villes, petits bourgs et points d'intérêt. Chaque troupe dépend de la châtellerie. À Rorikbourg, vous trouverez des renforts de Blancherive, à la scierie Mi-Lune, vous trouverez des renforts d'Épervine, à Tertral, des renforts de Hjaalmarche, etc.

Il existe deux versions de taille, lesquelles vous permettent de choisir parmi trois versions de sexe.
• Vous avez tout d'abord le choix entre la version standard à 491 gardes et la version light à 208 gardes.
• Votre choix fait, vous pourrez choisir entre la version Hommes, Femmes ou Mixte avec une plus forte chance de croiser des hommes (60 % contre 40 %).
• Un plugin optionnel permettra de choisir si les gardes porteront des torches, si leurs stats sont vanilla ou augmentées (+300 points de santé) et leur agressivité envers les factions "ennemies".

Traductrice : Oaristys
Lisez-moi : Isis

Autorisation : Obtenue par Naesia.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Garnisons renforcées en Bordeciel SSE 1.4

Message par benorun974 »

En me rendant à Rivebois, les gardes m'attaquent pourtant j'ai bien mis le plugin d'agressivité qu'il faut. Trop de monde dans les petites villes aussi.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Garnisons renforcées en Bordeciel SSE 1.4

Message par Worg »

benorun974 a écrit : 11 juil. 2020, 17:48 En me rendant à Rivebois, les gardes m'attaquent pourtant j'ai bien mis le plugin d'agressivité qu'il faut. Trop de monde dans les petites villes aussi.
Rivebois, quelque soit les mods installés, j'ai pu constater des bugs d’agressivités chez les gardes. En passant vite fait, ils ne nous suivent pas, et en y revenant un peu après, cela s'arrange chez moi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Personnages »