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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12
Posté : 24 juil. 2018, 19:10
par Arnulf
J'ai "Move it Dammit" qui permet aux PNJ de ne pas trop nous coller ou bloquer le passage, "No more standing too close" doit faire sensiblement la même chose.
J'ai déjà utilisé HASTE, je vais le réinstaller si cela corrige effectivement le problème.
Merci pour l'info.
Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12
Posté : 24 juil. 2018, 19:13
par Arnulf
Je viens de voir que "No more standing too close" est obsolète, si on utilise HASTE, je suppose que Move it Dammit" est dans le même cas.
Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12
Posté : 24 juil. 2018, 20:33
par Yoplala
Oui, ce serait redondant en fait. Mais Haste comprend d'autres correctifs, à toi de voir s'ils te conviennent !
PS : désolé pour le HS complet !
Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12
Posté : 25 juil. 2018, 00:36
par Arnulf
C'est ma faute !
Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12
Posté : 28 juil. 2018, 15:02
par Goshy
Salut la confrerie!
J'ai un petit souci avec le mod. Il me demande l'esp 3DNPC.esp. POuvez vous me dire de quoi il s'agit s'il vous plait ?
Cordialement.
Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12
Posté : 28 juil. 2018, 15:16
par Oaristys
Bonjour, tu as dû installer le patch pour 3DNPC (PNJs intéressants) par inadvertance ; il suffit de le supprimer.
Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12
Posté : 28 juil. 2018, 15:18
par Goshy
Bonjour, en effet petite boulette de ma part désolé pour le dérangement
Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12
Posté : 12 août 2018, 23:40
par ophis
Bonjour à tous, j'ai passer ces trois derniers jours (complets) a tenter de réinstaller skyrim avec les dernières versions de mes mods favoris? le premier jour fût un échec des plus sublime du coup je me suis atteler à lire intégralement l'excellent tuto proposé par Yoplala ((CF=>
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 49&t=26126)
Ce tuto m'as énormément appris et aider je suis maintenant fière de pouvoir ouvrir mon programme loot et de ne voir aucun message d'erreur ce qui est de plus jouissif.
Une seule tâches noircie mon tableau après avoir passer toute la journée d'hier et celle d'aujourd'hui pour finir d'installer tout mes mods je me suis rendu compte que seul un type de mod refusait de fonctionner correctement il s'agit des mods de gestions des followers
à savoir UFF et AFT me font tout les deux le même problèmes que je ne comprend pas (qui dois surement venir d'une inadéquation entre ces mods et un autre) Ce problème fait que lorsque je je charge une sauvegarde mon jeux crash to desktop directement.
Auriez-vous par le plus grand des hasards un moyen quelquonque de m'aider à résoudre ce problème car bien que mes 85 et quelques autres mods ont l'air de fonctionner correctement ensemble il est vital pour ma partie d'avoir un mod de follower.
Voila désolé pour cette intronisation assez faste mais je me disais que posé le contexte serais nécessaire. (PS: je ne connais pas le moyen de vous poster directement une liste de tout mes mods mais si vous en avez besoin je vous en ferais une liste.
Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12
Posté : 12 août 2018, 23:49
par G'k
Salut,
En effet, on va probablement avoir besoin de ta liste de mods. Pour cela, tu peux utiliser Modwat.ch :
viewtopic.php?f=349&t=27159
Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12
Posté : 12 août 2018, 23:55
par ophis
Merci de cette réponse des plus rapide voici le lien modwatch
https://modwat.ch/u/ophis/plugins
J'espère que cela vous aidera à m'aider car malheureusement je pense avoir atteint ma limites dû fait de mes maigres connaissance bien que je continue encore à chercher sur divers topix au cas mais jusqu'ici rien de concluant.
EDIT: Je tient à préciser que après chaque ajout de mod j'utilisais LOOT (dans sa dernières version) et Mator Smash (dans sa dernières version également) puis je lancais le jeux et creéait une nouvelle partie a chaque fois.
J'ai bien évidement utiliser SSEEdit pour nettoyer mes masters files mais n'ai rien utiliser d'autre.