Page 2 sur 5

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Posté : 08 nov. 2017, 03:44
par Melgaran
Bonjour, quand j'essaie de gérer le stuff ou le mode de combat le personnage parle puis rien ne ce passe. pouvez-vous m'indiquer la cause ?

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Posté : 05 déc. 2017, 15:48
par Nathaniel de Lorien
y a t'il un moyen de régler le nb de follower que gére AFt?parce qu'avec les gardes/follower du mod shadowstar castle, la limite est vite atteinte, et quand on supprime la gestion des gardes par aft, ça les fou à poil...

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Posté : 05 déc. 2017, 16:08
par Yoplala
Yop !

@Melgaran : je n'ai pas ce genre de problème. C'est un souci de ton installation. Peut-être qu'en réinstallant le mod ? Sinon faut vérifier les compatibilités, etc.

@Nathaniel : je ne pense pas non. 5 avec toi, plus si tu n'en gères pas certains avec AFT. J'ai eu des soucis parfois en virant certains compagnons de la gestion par Aft, le mieux c'est de ne pas les gérer avec dès le début (par exemple Mirai, Sofia, etc.).

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Posté : 05 déc. 2017, 20:58
par Nathaniel de Lorien
je parlai du nombre total que gére aft, 35 max je crois, pas de ceux qui nous suivent, ça me géne pas j'ai que 2 follower avec moi

AFT bug

Posté : 05 juil. 2018, 20:44
par wariorchichi
Bonsoir à tous,

J'utilise le mod de gestion des compagnons AFT depuis longtemps, mais ces derniers jours je rencontre des difficultés.

Sur mes 4 compagnons, seul 1 répond encore aux ordres et me suis. les autres sont incontrôlables. Leurs ligne de dialogue est figée sur celle de base. Même quand je les renvois, je n'ai pas accès à la ligne "Suivez-moi etc" Comment faire ? surtout que si je continu la partie, ils se dispersent dans la nature ... :/

Re: AFT bug

Posté : 05 juil. 2018, 21:06
par G'k
Salut,
As tu installé de nouveaux mods ces derniers jours ?
As-tu moddé ton jeu correctement, avec Mod Organizer, LOOT, Wrye Bash/Mator Smash ?

Re: AFT bug

Posté : 12 juil. 2018, 20:39
par Maldoror
Je n'avais pas aimé AFT, en particulier le fait qu'il gérait très mal les tenues. Je l'avais utilisé pour gérer quelques enfants adoptés pour en faire des écuyers, mais ça fonctionnait très mal. Dans l'esprit de Bethesda, les petits ados, fussent-ils adoptés, sont et ne doivent restés que décoratifs. J'y ai donc préféré EFF. Attention la version 4.02, tout au moins celle de la Confrérie, est buguée, il faut rester sur la 4.0. Et pour la gestion des tenues utiliser le mod Wardrobe Manager (in english) qui individualise vraiment les tenues des compagnons.

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 24 juil. 2018, 17:44
par Arnulf
Salut,

Est-ce que les compagnons arrêtent de nous pousser quand on parle à quelqu'un quand ils ne se mettent pas carrément entre nous et notre interlocuteur ? Je crois que c'est la chose qui m'agace le plus dans le jeu. J'ai juste envie de les tuer !

Je leur donne des grand coups de bouclier dans la tronche, mais il ne comprennent rien, ces demeurés.

Depuis la nouvelle version de SSE, "Don't push me" ne fonctionne plus, et je ne trouve pas d'équivalent. :tss:

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 24 juil. 2018, 17:51
par Oaristys
Aucune idée... par contre, si tu utilises la nouvelle version de ce mod iAFT (j'ai zappé de faire l'annonce tiens ><), n'hésite pas à me faire des retours, je n'ai testé (très brièvement) que sur Oldrim. :)

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 24 juil. 2018, 18:09
par Yoplala
Je n'ai pas encore testé la dernière version du mod, mais pour les PNJs trop proches, tu as deux solutions sur la page des Correctifs du guide pour SSE : "HASTE" ou "No more standing to close". :)