iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Melgaran »

Voila je test IAFT au lieu de AFT, Pour MO2 et LOOT j'ai nexus mod manager c'est pas pareil ?


edit: IAFT ne fonctionne pas. je l'ai installer et pourtant il n'est pas afficher dans les mod et quand je parle à un follower il y as plus les dialogue du mod.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par G'k »

MO2 est largement mieux que NMM. Il permet un contrôle bien plus efficace des mods.
Si tu ne tries pas avec LOOT, il est normal que tu rencontres des problèmes. Je sais que c'est long, mais tu devrais vraiment suivre le guide de la confrérie. Il t'épargnera bien des problèmes.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

C'est quoi la différence entre ce mod et EFF - Système avancé de compagnons ?

:merci:
AgentExTaZy
Confrère
Messages : 1

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par AgentExTaZy »

Bonjour !

J'ai un petit souci j'ai installé le mod il y a quelques jours et franchement rien a redire il est super !

Cependant j'ai juste un ptit souci, il arrive que lorsqu'un de mes compagnons mage lance un sort de foudre et que celui ci touche un autre de mes compagnons, les deux (voir la troupe entière) commencent a se bastonner. Est-ce qu'il y a un moyen de calmer ce beau monde lorsqu'ils se la mettent dessus? ^^
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Worg »

AgentExTaZy a écrit : 27 oct. 2020, 19:45 Bonjour !

J'ai un petit souci j'ai installé le mod il y a quelques jours et franchement rien a redire il est super !

Cependant j'ai juste un ptit souci, il arrive que lorsqu'un de mes compagnons mage lance un sort de foudre et que celui ci touche un autre de mes compagnons, les deux (voir la troupe entière) commencent a se bastonner. Est-ce qu'il y a un moyen de calmer ce beau monde lorsqu'ils se la mettent dessus? ^^
Bonjour,

Sélection du PNJ dans la console puis exécuter ceci: StopCombat

Il faut que l'ID du PNJ soit validée à chaque fois.

Il est possible que cela soit un bug lié à un autre mode, s'en trouve-t-il qui change les paramètres de combat ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
RoninBlanc
Confrère
Messages : 11

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par RoninBlanc »

AgentExTaZy a écrit : 27 oct. 2020, 19:45 Bonjour !

J'ai un petit souci j'ai installé le mod il y a quelques jours et franchement rien a redire il est super !

Cependant j'ai juste un ptit souci, il arrive que lorsqu'un de mes compagnons mage lance un sort de foudre et que celui ci touche un autre de mes compagnons, les deux (voir la troupe entière) commencent a se bastonner. Est-ce qu'il y a un moyen de calmer ce beau monde lorsqu'ils se la mettent dessus? ^^
Autre solution que la console, tu peux (éventuellement) utiliser le sort "Harmonie" si ton niveau en Illusion dans l'arbre est assez haut, il me semble que ça fonctionne.
"Quand un homme bon et intègre s'en va en guerre ; L'ombre s'étend sur les âmes, comme la nuit marche sur les cieux".
Avatar du membre
sephiros30
Confrère
Messages : 15

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par sephiros30 »

Coucou les amis,

j'ai un petit problème, mais je sais pas si sa viens d'iAFT ou de Destriers plus pratique...
Mais en gros mes compagnons n'arrive pas à invoquer mon cheval "Crindombre" quand je leur demande de rassembler les cheveux que je possède...
Une idée ?

Merci :)
Avatar du membre
Thana
Confrère
Messages : 17

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Thana »

Salut ! Qqun saurait pourquoi la moitié des menus du mod sont en anglais ? Merci. :)
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Yukiara »

Coucou @Oaristys, cette personne à fait un redone du mod iAFT, serait-il possible de le traduire et remplacer celui qui à été fait en 2018 s'il te plaît ? Il faut prendre la V2 dans les fichiers et aussi remplacer un script par le bug fix juste en dessous.
Signature
Répondre

Retourner vers « Personnages »