iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Melgaran
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Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Melgaran » 08 nov. 2017, 03:44

Bonjour, quand j'essaie de gérer le stuff ou le mode de combat le personnage parle puis rien ne ce passe. pouvez-vous m'indiquer la cause ?

Nathaniel de Lorien
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Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Nathaniel de Lorien » 05 déc. 2017, 15:48

y a t'il un moyen de régler le nb de follower que gére AFt?parce qu'avec les gardes/follower du mod shadowstar castle, la limite est vite atteinte, et quand on supprime la gestion des gardes par aft, ça les fou à poil...

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Yoplala
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Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Yoplala » 05 déc. 2017, 16:08

Yop !

@Melgaran : je n'ai pas ce genre de problème. C'est un souci de ton installation. Peut-être qu'en réinstallant le mod ? Sinon faut vérifier les compatibilités, etc.

@Nathaniel : je ne pense pas non. 5 avec toi, plus si tu n'en gères pas certains avec AFT. J'ai eu des soucis parfois en virant certains compagnons de la gestion par Aft, le mieux c'est de ne pas les gérer avec dès le début (par exemple Mirai, Sofia, etc.).

"Un Tutoriel pour les gouverner tous (MO2)
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Nathaniel de Lorien
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Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Nathaniel de Lorien » 05 déc. 2017, 20:58

je parlai du nombre total que gére aft, 35 max je crois, pas de ceux qui nous suivent, ça me géne pas j'ai que 2 follower avec moi

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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Arnulf » 24 juil. 2018, 17:44

Salut,

Est-ce que les compagnons arrêtent de nous pousser quand on parle à quelqu'un quand ils ne se mettent pas carrément entre nous et notre interlocuteur ? Je crois que c'est la chose qui m'agace le plus dans le jeu. J'ai juste envie de les tuer !

Je leur donne des grand coups de bouclier dans la tronche, mais il ne comprennent rien, ces demeurés.

Depuis la nouvelle version de SSE, "Don't push me" ne fonctionne plus, et je ne trouve pas d'équivalent. :tss:
Modifié en dernier par Arnulf le 24 juil. 2018, 19:10, modifié 1 fois.
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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Oaristys » 24 juil. 2018, 17:51

Aucune idée... par contre, si tu utilises la nouvelle version de ce mod iAFT (j'ai zappé de faire l'annonce tiens ><), n'hésite pas à me faire des retours, je n'ai testé (très brièvement) que sur Oldrim. :)

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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Yoplala » 24 juil. 2018, 18:09

Je n'ai pas encore testé la dernière version du mod, mais pour les PNJs trop proches, tu as deux solutions sur la page des Correctifs du guide pour SSE : "HASTE" ou "No more standing to close". :)

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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Arnulf » 24 juil. 2018, 19:10

J'ai "Move it Dammit" qui permet aux PNJ de ne pas trop nous coller ou bloquer le passage, "No more standing too close" doit faire sensiblement la même chose.

J'ai déjà utilisé HASTE, je vais le réinstaller si cela corrige effectivement le problème.

Merci pour l'info.

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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Arnulf » 24 juil. 2018, 19:13

Je viens de voir que "No more standing too close" est obsolète, si on utilise HASTE, je suppose que Move it Dammit" est dans le même cas.
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Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Yoplala » 24 juil. 2018, 20:33

Oui, ce serait redondant en fait. Mais Haste comprend d'autres correctifs, à toi de voir s'ils te conviennent ! :)

PS : désolé pour le HS complet ! ;)

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