Chiens de Bordeciel SSE 2.0A

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chiens de Bordeciel SSE 2.0A

Message par Sylom »

Désolé du retard, j'ai mis en ligne un correctif sur le Nexus pour la version normale.
Si vous pouviez me confirmer que les soucis au niveau des livres sont corrigés dans cette version, j'appliquerai la trad à la version Bathing Beauties et j'enverrai à l'upload une version corrigée avec le patch OBIS d'inclus.

En ce qui concerne le foirage du mod, be my guest. Vu que tu as eu droit au bug dans ta partie, tu es plus disposé que moi à le signaler.
EDIT : ah et en fait si, y avait bien un carré dans le 2ème livre de Lovecraft (le "cœur" passait pas).
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Chiens de Bordeciel SSE 2.0A

Message par Yoplala »

Merci pour le taf ! :)
Je ne suis pas chez moi ce w-e, mais je testerai ta version corrigée cette semaine et préviendrai l'auteur.
j.god17
Confrère
Messages : 1

Re: Chiens de Bordeciel SSE 2.0A

Message par j.god17 »

Bonjour,

Merci pour votre travaille tout d'abord ;). J'aurai juste voulu savoir si il y avait quelque chose de particulier a faire pour avoir un des chien errent en compagnon car dans mais dialogue avec les chien rien ne met proposer à part donner une friandise mais j'ai tout essayer je sais pas quoi donner mdr. Et est-que les dialogues sont compatible avec EFF.

Merci d'avance .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chiens de Bordeciel SSE 2.0A

Message par Sylom »

Oulà, sorry j'ai zappé ton post...
Euh, tu utilises quelle version ? Normalement, pour l'une des 2 versions, suffit juste d'essayer de leur parler (E) pour que ça se fasse. Du moins, de mes souvenirs de la version Sky 32.
Yoplala a écrit :Merci pour le taf ! :)
Je ne suis pas chez moi ce w-e, mais je testerai ta version corrigée cette semaine et préviendrai l'auteur.
Du nouveau ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Chiens de Bordeciel SSE 2.0A

Message par Yoplala »

J'avais complètement zappé, désolé. Je fais un test rapidement.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Chiens de Bordeciel SSE 2.0A

Message par Yoplala »

Test en cours !
- Les deux livres sont ok. Il manque juste des espaces avant les points-virgules dans La Bête de la Caverne. Mais au pire si tu repasses par les scribes, j'y jetterai un œil à ce moment là.
- Je ne trouve pas la note griffonnée avec du sang...
- Il y a toujours les planches mexicaines ! ;)

Je n'ai pas contacté l'auteur concernant le patch pour la Suite de luxe, il y a déjà un report de bug (l'avant-dernier) sur la question et il y répond (juillet 2017) qu'en gros il est au courant mais que ce n'est pas une priorité.

C'est pas énorme, il y a un puits et une porte flottante à supprimer dans SSEEdit et le problème de textures absentes sur le côté droit de la cabane, on devrait pouvoir faire ça sur la Confrérie non ? :P
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Chiens de Bordeciel SSE 2.0A

Message par Yoplala »

Bonjour,

Merci pour votre travaille tout d'abord ;). J'aurai juste voulu savoir si il y avait quelque chose de particulier a faire pour avoir un des chien errent en compagnon car dans mais dialogue avec les chien rien ne met proposer à part donner une friandise mais j'ai tout essayer je sais pas quoi donner mdr. Et est-que les dialogues sont compatible avec EFF.

Merci d'avance .
Désolé, j'ai raté ton message. Comme l'a dit Sylom, mais tu as deux versions :
- la 1.6 : dernière version avec les dialogues pour adopter un chien ;
- la 2.0a : dernière version de l'auteur, sans ces dialogues. Suite à des bugs divers, ce n'est plus par ceux-ci que tu peux obtenir les chiens comme compagnons mais en achetant leur collier à la cabane des chiens.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Chiens de Bordeciel SSE 2.0A

Message par Eddy1997 »

Est-ce que le mod est compatible avec Cités ouvertes de Bordeciel ?

:merci:
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Chiens de Bordeciel SSE 2.0A

Message par Manouzz31 »

Bonjour je recherche un mod qui a pour but seulement de changer les chiens vanillas du jeu en diversifiant leur race/couleur. Est-ce possible avec ce mod? Existe-t-il un autre mod qui fait celà?
Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Personnages »