Compagne Sofia SSE 2.51

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par G'k »

leptitblond a écrit : 04 mai 2018, 15:56 Salut G'k, merci pour ta réponse
j'ai essayé de le retélécharger plusieurs fois, ainsi que les versions plus anciennes mais toujours le même problème, et avec la version loose je n'ai que la tête de sophia
et j'avais essayé NMM pour installer les mods mais il n'arrive pas à detecter le jeu meme quand je rentre le chemin où le trouver manuellement, du coup j'ai pris l'habitude de le faire à la main
Je pense avoir compris le problème : le lien vers "Le BSA original" redirige vers le Nexus Oldrim. Essaye plutôt de le prendre ici.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
leptitblond
Confrère
Messages : 3

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par leptitblond »

ça a marché, merci G'k !
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par jihan02 »

Merci G'k :top:
Attention au menu MCM de Sofia sous SSE, ça fonctionne pas bien apparemment (perso j'utilise pas).
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par G'k »

De rien.
Le MCM ne fonctionne pas ? Ça explique pourquoi elle infligeait toujours autant de dégâts.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par blackovanossar »

bonjour. je souhaiterais faire part de quatre bug. (on fait un pack ça évite d'y revenir). je précise jouer avec la dernière version du mod et de sa traduction.

n°1 : sofia perd régulièrement ses vêtements a la suite d'un voyage rapide. pas a chaque fois, mais environs une fois par semaine ingame. le problème se règle lorsqu'on ajoute ou retire un item de son inventaire mais cela deviens frustrant a la longue.
n°2 : sofia perd parfois des objets, je ne m'en suis rendu compte que récemment, lorsqu'une épée unique que j'avais laisser a sa garde se retrouva sur le cadavre d'un ennemi... ça m'à assez étonné. après peut être qu'elle a une limite d'emplacement, car je la charge d'objets uniques ou a vendre plus tard comme une mule.
n°3: passer un moment, j'ai commencer a la trouvé bien silencieuse pour la pipelette irrévérencieuse qu'elle était naguère. et effectivement lorsque je me suis retrouvé dans divers quêtes comme une quête daedra ou autre, ou elle serais supposé donné son avis, elle reste curieusement muette... y a t'il un moyen de lui faire retrouvé la parole?
n°4 : son mariage semble rentré en conflit avec "cité ouverte" j'ai bien tenté diverses techniques trouvé sur le net mais elle reste une simple follower et non mon épouse même après avoir complété la quête.

je vous remercie pour votre super travail, et m'excuse pour cette liste de bug. merci d'avance pour l'aide apporté.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par jihan02 »

Hello,

Le point 1 est évoqué en page 3. Pas grand chose à faire si ce n'est utiliser "Simple NPC Outfit Manager" qui limite voire stoppe le bug dans mon cas.
Les points 2 & 3 : je pense que le commentaire de l'auteur pourrait s'appliquer
► Afficher le texte
Point 4 : j'ai pas open cities (mod impliquant trop de patchs) et pas marié à Sofia.
par contre la version Confrérie est la 2.5 et la version Nexus est en 2.51 et ce 0.01 résout un bug relatif au... mariage ! Donc privilégier la VF 2.51 du Nexus pour l'instant ;)

:bye:
blackovanossar a écrit : 21 avr. 2019, 20:10
bonjour. je souhaiterais faire part de quatre bug. (on fait un pack ça évite d'y revenir). je précise jouer avec la dernière version du mod et de sa traduction.

n°1 : sofia perd régulièrement ses vêtements a la suite d'un voyage rapide. pas a chaque fois, mais environs une fois par semaine ingame. le problème se règle lorsqu'on ajoute ou retire un item de son inventaire mais cela deviens frustrant a la longue.
n°2 : sofia perd parfois des objets, je ne m'en suis rendu compte que récemment, lorsqu'une épée unique que j'avais laisser a sa garde se retrouva sur le cadavre d'un ennemi... ça m'à assez étonné. après peut être qu'elle a une limite d'emplacement, car je la charge d'objets uniques ou a vendre plus tard comme une mule.
n°3: passer un moment, j'ai commencer a la trouvé bien silencieuse pour la pipelette irrévérencieuse qu'elle était naguère. et effectivement lorsque je me suis retrouvé dans divers quêtes comme une quête daedra ou autre, ou elle serais supposé donné son avis, elle reste curieusement muette... y a t'il un moyen de lui faire retrouvé la parole?
n°4 : son mariage semble rentré en conflit avec "cité ouverte" j'ai bien tenté diverses techniques trouvé sur le net mais elle reste une simple follower et non mon épouse même après avoir complété la quête.

je vous remercie pour votre super travail, et m'excuse pour cette liste de bug. merci d'avance pour l'aide apporté.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Compagne Sofia SSE 2.51

Message par Showda »

À l'attention des utilisateurs de ce mod
Les ressources de la VO contiennent un script obsolète qui pose problème avec SkyUI et doit être retiré ! L'auteur a été prévenu mais j'ignore s'il compte mettre son mod à jour. En attendant il faut retirer ski_playerloadgamealias.pex du BSA ou des loose files.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Compagne Sofia SSE 2.51

Message par jihan02 »

Merci pour ce signalement, je l'ai rajouté sur la page Nexus de ma trad FR (bien que ça n'empêchait pas le mod de fonctionner.) :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Compagne Sofia SSE 2.51

Message par gg59440 »

Bonjour, j'ai un problème, pas moyen d'avoir le mod en francais, tout les textes sont en anglais, sur skyrim normal j'avais aucun soucis, mais la rien a faire, j'ai tout essayer.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Compagne Sofia SSE 2.51

Message par Daichi »

Coucou !

Tu as bien installé la traduction par dessus le mod original ? C'est à dire placer la traduction en bas du mod VO dans la liste de gauche de MO2 ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Personnages »