Compagne Sofia SSE 2.51

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par jihan02 »

@romi : installer d'abord le mod VO puis le mod VF, comme précisé dans le lisez-moi.txt
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
romi
Confrère
Messages : 3

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par romi »

autant pour moi, marche nickel je te remerci
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par Manouzz31 »

Salut, super mod, merci pour ce gros travail =)
J'ai juste un ptit soucis avec la tenue que je lui donne car au bout d'un moment (après un chargement de lieux) elle perd son stuff et se retrouve en culotte + sous-tif (comme au début) et le stuff précédemment donné revient dans mon inventaire...
Je présice que je lui donne une tenue barbare tiré d'un mod (je sais plus lequel mais surement armure immersive) et que j'utilise aussi AFT - Ajustement des compagnons.
Si qqun a déjà eu ce bug ou sais d'où il peut venir ça m'intéresse car j'en ai marre de la rhabiller toutes les 15 mins ;p

edit : le probleme semble réglé, j'avais le plugin Sofia avant AFT et ce n'est pas recommandé d'après la description. Bonne nouvelle.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par jihan02 »

^intéressant.

Moi, souvent mais pas toujours, elle se retrouve en sous-vêtements après un voyage rapide. Il suffit de lui piquer un vêtement dans son inventaire et de le lui rendre pour qu'elle se rhabille... bon :classe:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
syramos64
Confrère
Messages : 8

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par syramos64 »

Hey ! J'ai un problème, quand je vais à blancherive Le mod installé, le jeu crash direct ! déplacement rapide ou non ça crash surement une incompatibilité avec un de mes autres mods m'enfin je m'y connais pas assez si quelqu'un a une idée :/
Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps.
Fab40
Confrère
Messages : 1

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par Fab40 »

Bonjour ^^, j'aimerais poser une question :x.
J'ai installer le mod pour avoir le compagnon "sofia" et tout marche a merveille, mais meme apres avoir reussi cette instalation le compagnon ne parle pas français
Pourtant le dossier "scripts" est bien dans mon Skyrim SSE.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce probleme ? :/
Merci beaucoup ^^
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par jihan02 »

Sofia ne parle qu'en anglais et est sous-titrée en français. VersionOriginaleSousTitréeFRançais

Donc tout va bien pour ton installation ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
leptitblond
Confrère
Messages : 3

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par leptitblond »

Hey ! J'ai un problème avec le fichier SofiaFollower.bsa, quand je le met dans le dossier Data de mon jeu, je ne peux plus lancer le jeu après :/ et sans ce fichier je me retrouve avec une sofia qui a une tête qui se balade toute seule, ce qui n'est pas très pratique ^^'
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème svp ? :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par G'k »

leptitblond a écrit : 03 mai 2018, 20:49 Hey ! J'ai un problème avec le fichier SofiaFollower.bsa, quand je le met dans le dossier Data de mon jeu, je ne peux plus lancer le jeu après :/ et sans ce fichier je me retrouve avec une sofia qui a une tête qui se balade toute seule, ce qui n'est pas très pratique ^^'
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème svp ? :)
Salut, tu dois avoir eu un problème durant le téléchargement du BSA. Essaye de le retélécharger, et si ça ne suffit pas, prends la version "loose files" à la place. Petit conseil : installer manuellement les mods est une mauvaise idée, tu devrais essayer Mod Organizer, et si tu installes un grand nombre de mods, suis Le guide de la Confrérie pour SSE.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
leptitblond
Confrère
Messages : 3

Re: Compagne Sofia SSE 2.5

Message par leptitblond »

Salut G'k, merci pour ta réponse
j'ai essayé de le retélécharger plusieurs fois, ainsi que les versions plus anciennes mais toujours le même problème, et avec la version loose je n'ai que la tête de sophia
et j'avais essayé NMM pour installer les mods mais il n'arrive pas à detecter le jeu meme quand je rentre le chemin où le trouver manuellement, du coup j'ai pris l'habitude de le faire à la main
Répondre

Retourner vers « Personnages »