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SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65.22

Posté : 03 nov. 2016, 15:25
par Oaristys
SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes
(SkyTEST - Realistic Animals and Predators)
Version : 1.65.22

Auteur : EtaYorius

Lien VO : Nexus

Lien du mod : SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes

Rubrique de téléchargement : Personnages / PNJs et Créatures

Description : SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes est un mod qui octroie une nouvelle IA (Intelligence Artificielle) aux animaux et aux prédateurs. Il se concentre principalement sur la refonte du comportement des animaux de Bordeciel afin de les rendre bien plus réalistes tout en conservant leur apparence originale.

• 100 % lore-friendly : le mod est ressenti comme s'il avait toujours fait partie de Skyrim.
• Pas de gonflement de la sauvegarde.
• Une chaîne alimentaire complétée à 100 %.
• De nouveaux points d'apparition créés à travers tout Bordeciel afin d'apporter un peu plus de vie.
• La plupart des animaux essaieront de trouver un partenaire de leur espèce une fois par an.
• Les ours hibernent l'hiver.
• Les animaux chercheront de l'eau près des lacs, des mares et des rivières une fois par jour.
• Les prédateurs sortiront chasser 2 à 3 fois par jour. Si vous tuez un prédateur et trouvez de la viande d'animal dans son inventaire, il est très probable que ce prédateur soit sorti chasser... avec succès !
• Les animaux végétariens chercheront de la nourriture plusieurs fois par jour.
• Certains animaux ont une personnalité unique : quelques-uns fuiront à votre approche, d'autres n'aimeront pas être approchés de trop près, et vous donneront un avertissement avant de vous attaquer ou de fuir.
• Les animaux parents seront suivis de leurs petits.
• La plupart des animaux se sont vu attribuer une vitesse de déplacement plus élevée, comme les cerfs, les élans, les ours, les smilodons, les loups, etc.
• Les animaux ont vu leur accélération croître ou décroître : par exemple, les ours prendront un peu de temps avant d'atteindre leur vitesse maximale, alors que dans le jeu vanilla, ils peuvent courir instantanément à leur vitesse de pointe, ce qui est évidemment absurde et devrait donner un ressenti plus réaliste. Au contraire, les cerfs, élans, smilodons, loups et bien d'autres atteindront leur vitesse maximale plus rapidement.
• De petites créatures à travers tout Bordeciel : vous pourrez rencontrer de petites araignées, des cafards, des rats et même des crabes.
• De animaux aux factions plus développées : à présent, il y a une chance pour que les prédateurs s'attaquent les uns les autres s'ils se rencontrent. Dans le jeu vanilla, vous vous feriez attaquer par les loups, les ours, les smilodons, les araignées et les chaurus en même temps, comme s'ils étaient tous une grande famille de prédateurs heureux ensemble... Eh bien, plus maintenant.
• Plus de variations d'animaux de ferme et d'animaux sauvages.
• Quelques statistiques d'animaux ont été légèrement modifiées.

Traducteurs : Hydroel puis Oaristys
Testeurs : Mesut-Ozil, dauphin.

Autorisation : Autorisation globale donnée sur la page du Nexus, quant à l'utilisation de son mod :
EtaYorius a écrit :Do what you want with the mod, lets keep the modding community open!
Vidéo :

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes SE 1.57

Posté : 26 juil. 2017, 08:50
par sofianelelegendaire
bonjour, svp on pourrait traduire la version sans les animaux de la ferme? ils sont grave unlore friendly et moi je veux juste les variations d'animaux et la nouvelle intelligence artificielle svp.

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes SSE 1.59

Posté : 30 nov. 2017, 17:40
par Oaristys
@sofianelelegendaire : Je ne crois pas que cette version soit disponible sur SSE...

Mod mis à jour en 1.59 pour ajout d'une version compatible avec le mod Survie du Creation Club, d'un fomod et de patches pour SIC, Bêtes de Tamriel et le PNOSSE.

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes SSE 1.61

Posté : 18 janv. 2018, 17:15
par meznod
J'ai un plantage du jeu au démarrage d'une partie avec ce mod.

je n'arrive pas à trouver une solution.

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes SSE 1.61

Posté : 18 janv. 2018, 18:17
par Oaristys
Bonjour,
Quelle version as-tu installée ? Creation Club Survie ou sans Creation Club ?

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes SSE 1.61

Posté : 18 janv. 2018, 18:32
par meznod
Oaristys a écrit :Bonjour,
Quelle version as-tu installée ? Creation Club Survie ou sans Creation Club ?
La dernière version 1.6.1. J'ai essayé avec et sans le creation club, cela ne change rien, le jeu plante quand même.

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes SSE 1.61

Posté : 18 janv. 2018, 19:04
par Oaristys
Aucun souci pour ma part, avec le patch pour le PNOSSE. Vérifie tes mods, ton ordre de chargement et tes patches car ça ressemble à un prérequis manquant (ce mod n'ayant aucun prérequis, ce serait étrange, mais bon).

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes SSE 1.61

Posté : 18 janv. 2018, 19:34
par meznod
Oaristys a écrit :Aucun souci pour ma part, avec le patch pour le PNOSSE. Vérifie tes mods, ton ordre de chargement et tes patches car ça ressemble à un prérequis manquant (ce mod n'ayant aucun prérequis, ce serait étrange, mais bon).
J'ai tout désactivé et réactivé et le mod ne fonctionne que sans le mod "Bêtes de Tamriel"
la patch de Bêtes de Tamriel ne semble pas fonctionné.

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes SSE 1.61

Posté : 26 janv. 2018, 18:37
par Yoplala
Le fomod indique bien qu'il faut avoir Bêtes de Tamriel 5.2 ou +. Et cette version n'existe pas encore sur la Confrérie (elle est en test).
J'ai eu le même problème avant de m'en rendre compte, d'où ma réponse tardive.

Tu peux soit tester la VO de Bêtes de Tamriel, soit te passer du patch ou d'un de ces mods. :)

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes SSE 1.65

Posté : 18 oct. 2018, 19:39
par Eddy1997
Bonjour ! C'est moi ou j'ai vu un Ragnar mauve ?!

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