Bêtes de Tamriel SSE 5.2.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Bêtes de Tamriel SSE 5.2.1

Message par jihan02 »

Bêtes de Tamriel
(Beasts of Tamriel)
Version : 5.2.1

Auteur : SpikeDragonLord, jboyd4 et opusGlass

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures

Prérequis :
- SKSE64 (recommandé)
- SkyUI (recommandé)
- FISSES (recommandé)

Description : Le mod étoffe la faune de Bordeciel avec de très nombreuses bêtes communes, fantastiques, légendaires... qui volent, courent, nagent ou rampent et dans tous les cas vous causent des soucis.

SKSE et SkyUI ne sont pas obligatoires mais vivement recommandés. Un sort de menu permet de gérer le mod sans eux. Ce sort disparaît si le menu MCM est ouvert. FISS vous permet de sauvegarder vos options et de les charger sur une autre partie.


Traducteur : Jihan02
Testeur : Yoplala (menu MCM)
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Obtenue
► Afficher le texte
Vidéo :
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jihan02 le 10 févr. 2018, 18:00, modifié 7 fois.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Bêtes de Tamriel 3.7 SSE (beasts of Tamriel)

Message par jihan02 »

traduction mise à dispo d'un rouge :)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
TechnoForce
Confrère
Messages : 17

Re: Bêtes de Tamriel SSE 3.7

Message par TechnoForce »

Vous savez si la version lore friendly qui existe pour la version standard est prévu pour la SE ou ce n'est pas au programme à l'heure actuelle?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Bêtes de Tamriel SSE 3.7

Message par jihan02 »

Si version lore-friendly veut dire 3.7 (oldrim) et 3.7.1 (SSE) alors je vais m'en occuper. Je ne suis jamais informé des mises à jour des mods dont j'ai fait une trad :( Peut-être une option Nexus à activer...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
TechnoForce
Confrère
Messages : 17

Re: Bêtes de Tamriel SSE 3.7

Message par TechnoForce »

En fait j'ai confondu avec ce mod http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... mods/5559/? autant pour moi. D'ailleurs en lisant la page nexus de Immersive Creatures, l'auteur dit que son mod est quasiment totalement lore friendly même si j'avoue bizarre d'avoir des chimères, mammouth-garou et des créatures de Morrowind en Bordeciel
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Bêtes de Tamriel SSE 3.7

Message par jihan02 »

SpikeDragonLord dit la même chose pour les Chimères qu'il a intégrées à Beast of Tamriel ;) ; qu'il garantit lore-friendly malgré tout.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
TechnoForce
Confrère
Messages : 17

Re: Bêtes de Tamriel SSE 3.7

Message par TechnoForce »

Euh oui je voulais dires Beast Of Tamriel, je pensais à autre chose. Du coup j'arrive pas à savoir ce qui est vraiment lore friendly dans ces mods.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Bêtes de Tamriel SSE 3.7

Message par jihan02 »

SpikeDragonLord dit :
"All the creatures with the exception of two are lore-friendly and can easily fit into the story if you keep an open mind and can easily be dismissed as Chimeras, which are in fact canon to the lore as read in De Rerum Dirennis and if you know they're lore-friendly but think they don't belong in Skyrim then maybe they were illegally brought in by poachers or nobles, or magically summoned. If you don't like the creatures we worked hard to make even if they don't fit into your own personalized definition of what is lore-friendly, then too bad. Any comments that complain too much on this subject will be deleted. Sorry if this seems harsh but we get more than enough of that on the original version of this mod."

Donc selon lui, toutes les créatures sont lore-friendly sauf deux, quoique même la chimère est lore en se référant à "De Rerum Dirennis" et puis si on pense qu'une créature est lore pour "Elder Scrolls" mais n'a rien à faire en Bordeciel, on peut imaginer qu'elle a été "introduite" par quelqu'un ou invoquée par la magie ;)

ps : la dernière version SSE fournit un script pour virer le ou les créatures qui ne nous plaisent pas :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bêtes de Tamriel SSE 3.7

Message par Sylom »

jihan02 a écrit :Je ne suis jamais informé des mises à jour des mods dont j'ai fait une trad :( Peut-être une option Nexus à activer...
A tout hasard, je dirais le gros bouton Track sur les pages des mods.
Puis quand tu veux voir si y a un mod de ta liste de mods suivis a eu une maj et/ou un nouveau fichier optionnel, tu vas là : http://www.nexusmods.com/games/mods/track/?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Bêtes de Tamriel SSE 3.7

Message par jihan02 »

Excellent ce lien :top: Merci.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Personnages »