Colère de la Nature - La voie du Druide SSE 3.2

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Colère de la Nature - La voie du Druide SSE 3.2

Message par Oaristys »

Colère de la Nature - La voie du Druide
(Wrath of Nature - The Path of the Druid)
Version : 3.2 (final)

Auteur : Bluarchon (portage par DaddyBuddha et kambennett55)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI, Monster Race Crash Fix

Description : Après avoir découvert un grimoire antique contenant les enseignements antiques de la tradition druidique qui décrit quatre épreuves qui permettront de vous transformer en bêtes puissantes ayant la capacité de mobilier les forces dévastatrices de la nature.

En atteignant le niveau 10 et après avoir rapporté la pierre de dragon à Farengar, un message apporte une lettre au joueur qui déclenche la quête "Pratiques perdues".

Ce mod ajoute 4 pouvoirs inférieurs de transformation dans l'école de l'altération. Comme ce sont des pouvoirs inférieurs, les atouts d'altération ne changent pas leur coût. Cependant, l'utilisation d'équipement enchanté permet de diminuer le coût de pouvoirs. Les transformations ont leurs propres capacités. Les talents des monstres utilisent de la vigueur au lieu de magie et les transformations durent indéfiniment.
► Afficher le texte
Compatibilités :
• Incompatible avec CACO

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Reçue :
► Afficher le texte
Vidéos :
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Colère de la Nature - La voie du Druide SSE 3.2

Message par Reiju120 »

Le mod est-il stable?
Car j'utilise et meme avec minster crash fixe et l'autre prerequis, je me prend un ctd quand je veux utiliser la forme d'ours.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Colère de la Nature - La voie du Druide SSE 3.2

Message par Yoplala »

C'est une question compliquée vu que ça dépend de ta liste de mods. Seul un test avec uniquement ce mod pourrait confirmer ou non les soucis.

D'autres utilisateurs semblent avoir des problèmes similaires, mais comme ils se plaignent juste sans faire de tests plus poussés, ben on n'en sait rien... :D

Par contre, il semblerait que le mod soit incompatible avec CACO au niveau des scripts, je vais donc au moins noter ça dans les informations du mod.
Répondre

Retourner vers « Magie »