Magie de destruction élémentaire SSE 1.2.3

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Magie de destruction élémentaire SSE 1.2.3

Message par Oaristys »

Magie de destruction élémentaire
(Elemental Destruction Magic)
Version : 1.2.3

Auteur : Reaperix

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce fabuleux mod apporte d'énormes ajouts à la magie du jeu.

Tout d'abord, il ajoute trois types de magie élémentaire : la terre, l'eau et le vent. Chaque type de magie dispose de nouveaux atouts complémentaires à ceux vanilla comme celui de feu. Par exemple, l'atout de feu de base "augmente les dégâts de feu de 25 %". Le mod ajoute donc des branches à l'arbre de compétences de destruction, ainsi que des atouts comme celui du feu, mais en équivalent avec la terre, l'eau et le vent. De plus, de nombreux sorts sont ajoutés, en destruction principalement, mais également en conjuration : il est possible d'invoquer des atronachs de terre, d'eau et de vent. De nouveaux sons sont ajoutés par le mod, ainsi que de nouveaux enchantements de terre, d'eau, etc.

L'arbre de compétences d'enchantement est donc également amélioré : il est possible d'enchanter armes et armures de dégâts de terre, etc. Les sorts sont parfaitement équilibrés (ils équivalent à ceux vanilla de feu, froid et foudre). De plus, le mod inclut trois nouveaux masques de prêtres-dragons, aux effets semblables à ceux de Zahkriisos, Dukaan et Ahzidal, c'est-à-dire qu'ils permettent "La résistance à la terre/l'eau/le vent est améliorée de 50 %, les sorts de Terre/d'eau/de vent infligent 25 % de dégâts supplémentaires." Ils peuvent être trouvés à Corberoc, dans le manoir Séverin.

Maintenant, les sorts :
- Les livres peuvent être obtenus chez tous marchands, sorciers, ou à l'Académie de Fortdhiver. Il est même possible d'en trouver dans des donjons.
- De nouveaux types de sorciers ennemis ont été créés : le Géomancien (maîtrise de la Terre), l'Hydromancien (eau) et l'Aéromancien (vent)
- Les sorts ont des effets particuliers lorsque l'ennemi a peu de santé : les sorts de terre déstabilisent et empêchent toute régénération, ceux d'eau noient les ennemis et ceux de vent les projettent en l'air.
- Vous trouverez aussi des sorts de poison, de guérison, d'illusion, de conjuration et d'altération.

Ce mod ajoute au total 64 nouveaux sorts, 9 nouveaux atouts, et plein d'enchantements pour armes et pour armures.
Ces nouveaux sorts ont été intégrés aux leveled lists pour que les PNJs puissent s'en servir.

Résistants à l'eau - Argoniens, vasards, poissons carnassiers
Résistants à la terre - Orques, trolls, spriggans
Résistants au vent - Centurions dwemers, mammouths
Vulnérables à l'eau - Automates dwemers, drémoras, engeances des cendres
Vulnérables à la terre - Araignées, chaurus

Traducteurs : SauronVador, Oaristys
Testeur : SauronVador

Autorisation : Obtenue !
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Magie de destruction élémentaire SSE 1.1.0

Message par Oaristys »

Archive mise à jour pour ajout de 2 patches :
- Ordonnateur - Atouts de Bordeciel
- Path of Sorcery (mod non traduit, mais patch traduit)
Avatar du membre
AciD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Magie de destruction élémentaire SSE 1.1.0

Message par AciD »

Bonjour quand j'utilise le patch pour ordonnateur j'obtiens ça:
Image

Edit: Bon, j'ai fais mes petites recherches sur le problème. Et apparemment, c'est LA traduction qui cause ce problème, comment ? Je ne sais pas. J'ai testé avec le patch en anglais, tout fonctionnait bien (même si j'avais un jeu franglais)... C'est vraiment étrange...
Image
C'est le pus de la blessure. Oh, les délicats froncent le nez, mais c'est le pus qui absorbe les humeurs impropres et purifie le sang.
Je vénère Péryite, oui, parce que parfois le monde ne peut être purifié que par la biologie .

:roiliche:
Elkinahn
Confrère
Messages : 10

Re: Magie de destruction élémentaire SSE 1.1.0

Message par Elkinahn »

Bonjour

J'ai installé ce mod sur SSE mais je ne trouve pas de livres pour les apprendre à fordragon. Est ce normal?

J'ai installé ce mod Correctif des conteneurs et des listes nivelées - Révision complète du butin également il touche au vendeur de livres de sort. Serait ce une raison?

Une solution?

Merci
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Magie de destruction élémentaire SSE 1.1.0

Message par Yoplala »

Phenderix a publié une version "redux" de ce mod, plus compatible, peut-être à ajouter ?

Elemental Destruction Magic Redux
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Magie de destruction élémentaire SSE 1.1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un fomod automatisé.
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Magie de destruction élémentaire SSE 1.1.0

Message par Jerem96 »

AciD a écrit : 08 nov. 2018, 03:22 Bonjour quand j'utilise le patch pour ordonnateur j'obtiens ça:
Image

Edit: Bon, j'ai fais mes petites recherches sur le problème. Et apparemment, c'est LA traduction qui cause ce problème, comment ? Je ne sais pas. J'ai testé avec le patch en anglais, tout fonctionnait bien (même si j'avais un jeu franglais)... C'est vraiment étrange...
Image
J'ai le même problème que cette personne, au début j'avais pas de soucis mais le patch pour ordonnateur était chargé avant ordonnateur, forcément il marchait pas, depuis que je l'ai mis après, le patch "marche bien" vu que les éléments sont bien inclus dans les arbres mais j'ai la texture des branches de l'arbre qui sont absent également :'( une idée d'où ça peut venir ? c'est quand même dommage de traduire le mod mais qu'il sont endommagé comme ça, sachant que ce sont 2 très bons mods à mon sens.

Cordialement, une âme perdue dans les vastes plaines du modding.


EDIT : j'ai quand même testé comme ce brave AciD et en effet la VO marche niquel, c'est un bug de la trad, à signaler donc :pleure:
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Magie de destruction élémentaire SSE 1.2.3

Message par Showda »

Patch réparé :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Magie de destruction élémentaire SSE 1.2.3

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de patches de compatibilité pour Ennemis mortels et Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel.
Maeke
Confrère
Messages : 293

Re: Magie de destruction élémentaire SSE 1.2.3

Message par Maeke »

Quelqu'un connait une solution pour l'erreur Dyndolod 3 provoquée par magie de destruction élémentaire?

EDIT @Showda je me réponds à moi-même:
Yep, this just halted my Dyndolod 3 generation.
reaperix, the cause is in the esp. There is an Activator with FormID: 05154167 and EditorID: ActivatorBlink that references a missing script GOTO_SO1_ScriptBlink whose Property: EffectSpell is missing an Object2 (Object [0515416F] < Error: Could not be resolved >).
Deleting this allows Dyndolod to continue but I don't know if it blows up Elemental Destruction.
Dude, Dyndolod has to be the best quality assurance tool for Skyrim mods.
Répondre

Retourner vers « Magie »