Magie de destruction élémentaire SSE 1.1.0

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Oaristys
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Magie de destruction élémentaire SSE 1.1.0

Message par Oaristys » 11 mai 2018, 15:45

Magie de destruction élémentaire
(Elemental Destruction Magic)
Version : 1.1.0

Auteur : Reaperix

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce fabuleux mod apporte d'énormes ajouts à la magie du jeu.

Tout d'abord, il ajoute trois types de magie élémentaire : la terre, l'eau et le vent. Chaque type de magie dispose de nouveaux atouts complémentaires à ceux vanilla comme celui de feu. Par exemple, l'atout de feu de base "augmente les dégâts de feu de 25 %". Le mod ajoute donc des branches à l'arbre de compétences de destruction, ainsi que des atouts comme celui du feu, mais en équivalent avec la terre, l'eau et le vent. De plus, de nombreux sorts sont ajoutés, en destruction principalement, mais également en conjuration : il est possible d'invoquer des atronachs de terre, d'eau et de vent. De nouveaux sons sont ajoutés par le mod, ainsi que de nouveaux enchantements de terre, d'eau, etc.

L'arbre de compétences d'enchantement est donc également amélioré : il est possible d'enchanter armes et armures de dégâts de terre, etc. Les sorts sont parfaitement équilibrés (ils équivalent à ceux vanilla de feu, froid et foudre). De plus, le mod inclut trois nouveaux masques de prêtres-dragons, aux effets semblables à ceux de Zahkriisos, Dukaan et Ahzidal, c'est-à-dire qu'ils permettent "La résistance à la terre/l'eau/le vent est améliorée de 50 %, les sorts de Terre/d'eau/de vent infligent 25 % de dégâts supplémentaires." Ils peuvent être trouvés à Corberoc, dans le manoir Séverin.

Maintenant, les sorts :
- Les livres peuvent être obtenus chez tous marchands, sorciers, ou à l'Académie de Fortdhiver. Il est même possible d'en trouver dans des donjons.
- De nouveaux types de sorciers ennemis ont été créés : le Géomancien (maîtrise de la Terre), l'Hydromancien (eau) et l'Aéromancien (vent)
- Les sorts ont des effets particuliers lorsque l'ennemi a peu de santé : les sorts de terre déstabilisent et empêchent toute régénération, ceux d'eau noient les ennemis et ceux de vent les projettent en l'air.

Ce mod ajoute au total 30 nouveaux sorts, 9 nouveaux atouts, et plein d'enchantements pour armes et pour armures.
Ces nouveaux sorts ont été intégrés aux leveled lists pour que les PNJs puissent s'en servir.

Résistants à l'eau - Argoniens, vasards, poissons carnassiers
Résistants à la terre - Orques, trolls, spriggans
Résistants au vent - Centurions dwemers, mammouths
Vulnérables à l'eau - Automates dwemers, drémoras, engeances des cendres
Vulnérables à la terre - Araignées, chaurus

Traducteur : SauronVador
Testeur : /

Autorisation : Obtenue !
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Vidéo :

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