[Mod maison] Magic Duel : Reborn SSE 1.1.1

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Magic Duel : Reborn SSE 1.1.1

Message par Oaristys »

Magic Duel : Reborn

Image
Version : 1.1.1

Auteur : Seb263

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Le but de ce mod est de rendre l'utilisation de la magie de destruction plus intéressante grâce à la possibilité d'effectuer des duels de magie. Avoir un personnage mage n'est pas une nécessité, cela ne fera que vous apporter plus de résistance et de puissance lors des duels.

Le concept est simple, vous devez charger / lancer un sort de destruction tout en visant précisément un ennemi utilisant lui aussi un sort de destruction, ce qui aura pour effet de faire fusionner les sorts et ainsi déclencher un duel. Tout PNJ, ou créature est apte à déclencher un duel, y compris les dragons.

Une fois le duel lancé, vous devrez faire preuve de plus de rapidité et de dextérité que votre adversaire afin de l'emporter.

De nombreux facteurs paramétrables interviendront sur le déroulement du duel et pourront ainsi vous avantager ou bien l'inverse suivant votre puissance et celle de votre adversaire. Tous ces paramètres ainsi que les touches à utiliser sont paramétrables depuis le menu du livre.

Vidéo :
Avatar du membre
Horus
Testeur
Testeur
Messages : 144

Re: Magic Duel : Reborn SSE 1.1.0

Message par Horus »

Hey , :bye:
Tout d'abord merci Oa pour toutes tes trads :D :maitre:

Je viens de l'installer et juste je te signale un petit bug insignifiant , dans les paramétrages le mot "suivant" est invisible mais pas à chaque choix (je crois que c'est toujours aux derniers choix avant de revenir au premier) :
► Afficher le texte
Voila ^^ Merci encore pour cette trad et toutes les autres :top:
Je me relance dans ma 541235 ème partie de :tes_skyrim: . Ce jeu ne me laissera jamais partir ... :panic:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Magic Duel : Reborn SSE 1.1.0

Message par Oaristys »

Corrigé, normalement (bien que je n'aie pas trouvé la cause). Et correction du guide qui était resté en anglais à cause d'un bug d'EET que je vais m'empresser de rapporter à Epervier 666. ^^
Avatar du membre
Light
Confrère
Messages : 8

Re: Magic Duel : Reborn SSE 1.1.0

Message par Light »

:merci: pour cette traduction <3
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Magic Duel : Reborn SSE 1.1.0

Message par Yani »

Version 1.1.1 sortie !
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Répondre

Retourner vers « Magie »