Gemmes spirituelles d'entraînement SSE 1.01

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Gemmes spirituelles d'entraînement SSE 1.01

Message par G'k »

Gemmes spirituelles d'entraînement
(Practice Soul Gems - Special Edition)
Version : 1.01

Auteur : Robbie

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod permet de diviser les gemmes spirituelles de plus haute qualité en plusieurs gemmes spirituelles "d'entraînement" à la forge, dans la section Divers. Ces gemmes créent des objets très faibles lorsque l'on les utilise pour enchanter, mais on peut en collecter un grand nombre facilement, ce qui facilite la montée de niveau de l'enchantement. Il existe deux versions, une nécessitant l'atout Forge arcanique et l'autre non.

Traducteur : G'k
Testeur : /

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par G'k le 23 févr. 2017, 10:28, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Gemmes d'âme d'entraînement

Message par Akiro »

GoodKiller a écrit : Autorisation : Un membre a reçu l'autorisation de traduire les mods de cet auteur, est-ce que ça veut dire que tout le monde a le droit ?
Image
Hello,

Non, il faut que tu refasses une demande de traduction. Là, l'auteur voulait que le traducteur héberge seulement le fichier .ESP sur la Confrérie sans les ressources du mods. Il n'y a pas de mention pour une autorisation globale de tous ses mods. :)

(De ce que j'ai compris, c'est possible que je me fourvoie ^^).
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Gemmes d'âme d'entraînement

Message par G'k »

Akiro a écrit :
GoodKiller a écrit : Autorisation : Un membre a reçu l'autorisation de traduire les mods de cet auteur, est-ce que ça veut dire que tout le monde a le droit ?
Image
Hello,

Non, il faut que tu refasses une demande de traduction. Là, l'auteur voulait que le traducteur héberge seulement le fichier .ESP sur la Confrérie sans les ressources du mods. Il n'y a pas de mention pour une autorisation globale de tous ses mods. :)

(De ce que j'ai compris, c'est possible que je me fourvoie ^^).
Maintenant que je relis le message, je me rends compte de mon erreur, mais pourtant, ce membre (Gaelian Orkney) a traduit d'autres mods que celui mentionné. je vais sûrement redemander l’autorisation du coup. Aussi, j'ai fini la traduction (3 lignes, c'était trop difficile ^^), que devrais-je faire une fois que j'aurai reçu l'autorisation ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Gemmes d'âme d'entraînement

Message par Akiro »

Tu peux les envoyer dans le Sanctuaire des Scribes :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=350

En suivant le tutoriel suivant :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 50&t=23409

Ah et je vois que tu n'as pas le rang de traducteur... Du coup, avant de faire ce que je t'ai écrit au-dessus, envoie un message privé à Oaristys pour demander le rang de traducteur. Ensuite, tu pourras faire les démarches ci-dessus. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Gemmes d'âme d'entraînement

Message par Redondepremière »

Habituellement, soul gem est traduit par gemme spirituelle.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Gemmes d'âme d'entraînement

Message par G'k »

Akiro a écrit :Tu peux les envoyer dans le Sanctuaire des Scribes :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=350

En suivant le tutoriel suivant :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 50&t=23409

Ah et je vois que tu n'as pas le rang de traducteur... Du coup, avant de faire ce que je t'ai écrit au-dessus, envoie un message privé à Oaristys pour demander le rang de traducteur. Ensuite, tu pourras faire les démarches ci-dessus. ;)
Je vais faire ça, merci.
Redondepremière a écrit :Habituellement, soul gem est traduit par gemme spirituelle.
Je ne me souvenais plus exactement de la traduction, donc j'ai demandé à deux personnes qui m'ont dites que ma trad paraissait correcte. Mais maintenant que tu le dis, je m'aperçois que tu as complètement raison. Je corrige ça de suite.
Modifié en dernier par G'k le 20 févr. 2017, 21:27, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Gemmes spirituelles d'entraînement

Message par Redondepremière »

Y'a pas de quoi.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Gemmes spirituelles d'entraînement - Special Edition

Message par Gaelian Orkney »

Bin en fait ma demande d'autorisation à l'auteur du mod concernait 3 mods et sa demande d'ESP seulement ne concerne qu'un seul des trois mods :)

Et effectivement Soul gem se traduit par gemme spirituelle, j'aurais du y penser au lieu de te répondre que ta trad était bonne ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Gemmes spirituelles d'entraînement - Special Edition

Message par G'k »

Gaelian Orkney a écrit :Bin en fait ma demande d'autorisation à l'auteur du mod concernait 3 mods et sa demande d'ESP seulement ne concerne qu'un seul des trois mods :)

Et effectivement Soul gem se traduit par gemme spirituelle, j'aurais du y penser au lieu de te répondre que ta trad était bonne ;)
Ah, désolé, j'ai mal compris.
Et pas de problème pour ta trad, l'erreur est humaine ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Magie »