Vigile 1.7.3
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Merci pour ta réponse Reiju120.
Dommage, je voulais laisser Vigile dans ma liste mais seulement s'il restait un peu de vie et d’adversité après avoir fini le mod. Finalement je trouve Glenmoril trop sombre, mais Vigile me faisait penser au désert du Capuchon Gris qui lui aussi est assez vide après les quêtes, mais reste quelques chacals, rampants qui respawn et le village... donc on peut y retourner pour les vacances...
Je jouerai juste Vigile comme ça alors, hors liste...
Dommage, je voulais laisser Vigile dans ma liste mais seulement s'il restait un peu de vie et d’adversité après avoir fini le mod. Finalement je trouve Glenmoril trop sombre, mais Vigile me faisait penser au désert du Capuchon Gris qui lui aussi est assez vide après les quêtes, mais reste quelques chacals, rampants qui respawn et le village... donc on peut y retourner pour les vacances...
Je jouerai juste Vigile comme ça alors, hors liste...
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Vigile est un excellent mod a faire quand meme.
Et vu tout ce qui a faire dedans, crois moi, tu risque de mettre longtemps avant de le finir. Surtout avec son systeme de kharma.
Glenmoril oui c'est sombre, je confirme.
Je l'ai fait y a plusieurs semaine de ça et la fin (malgre qu'il ne soit pas fini), je l'ai trouver triste.
Mais Glenmoril se joue dans la Continuité de Vigile
Vigile>Glenmoril>Unslaad.
Le seul truc dommage, c'est que Glenmoril n'a pas encore de doublages, donc pour l'immersion c'est un peu dommage, surtout que la plus part des pnj sont atypiques.
Et vu tout ce qui a faire dedans, crois moi, tu risque de mettre longtemps avant de le finir. Surtout avec son systeme de kharma.
Glenmoril oui c'est sombre, je confirme.
Je l'ai fait y a plusieurs semaine de ça et la fin (malgre qu'il ne soit pas fini), je l'ai trouver triste.
Mais Glenmoril se joue dans la Continuité de Vigile
Vigile>Glenmoril>Unslaad.
Le seul truc dommage, c'est que Glenmoril n'a pas encore de doublages, donc pour l'immersion c'est un peu dommage, surtout que la plus part des pnj sont atypiques.
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Merci beaucoup pour cette rapide réponse
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Hello Reiju120,
Finalement, n'ayant pas trouvé de mod suffisamment fiable pour ajouter à ma prochaine installation et Vigile étant un mod où j'ai pu lire des messages indiquant un gameplay sans CTD, je l'inscrirai dans ma liste ainsi que "Voyage vers l'Archipel onirique" que j'avais déjà joué lors de mes débuts de modding et qui était super, mais un peu vide à la fin, sans respawn.
Ce sera avec le "Capuchon Gris" un autre lieu de repos pour l'esprit avec paysage sympa.
Aussi, j'ai lu qu'il y avait des quêtes radiantes dans Vigile, c'est pour cela que je pensait pouvoir y retourner fouiner à gré. Et puisque tu dis qu'il y a beaucoup de matière à jouer dans ce mod, tu m'as convaincu.
Bien à toi
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Ce qui fait que Vigile est long a faire et bien:
1) Son systeme de Kharma. Chaque chose, chaque choix que tu fera aura des consequences plus tard dans le mod.
Avec les points de kharma, tu peux debloquer une fin differente.
Y en a 4 ou 5 si je me souviens bien.
Tu pourra recruter des personnages de l'Histoire d'Oblivion en compagnon. Je te dis pas qui.
Tu pourra acheter des recompenses differentes.
2) Il faut bien explorer tout, fouiller chaque zone pour recuperer les objets inedits.
1) Son systeme de Kharma. Chaque chose, chaque choix que tu fera aura des consequences plus tard dans le mod.
Avec les points de kharma, tu peux debloquer une fin differente.
Y en a 4 ou 5 si je me souviens bien.
Tu pourra recruter des personnages de l'Histoire d'Oblivion en compagnon. Je te dis pas qui.
Tu pourra acheter des recompenses differentes.
2) Il faut bien explorer tout, fouiller chaque zone pour recuperer les objets inedits.
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Bien reçu J'ai pas joué Oblivion et je crois que cela serait difficile face à mon Skyrim+120 mods
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- Confrère
- Messages : 1
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Je suis bloqué dans la cité impériale, j'ai un peu rusher et au niveau de la porte de Sancremor j'ai pas la clé et je ne sais pas où aller la chercher, le mod est bon mais c'est chiant que le jeu n'indique rien...
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- Confrère
- Messages : 41
Re: Vigile SSE 1.7.1
Pour le niveau de déclenchement de la quête, c'est quoi le mieux a choisir ? certaines quêtes sont elles liés pour le coup ?
Re: Vigile SSE 1.7.2b
Hello la Conf.
Pour ceux ayant fait Vigile en mod; cette musique vous dit quelque chose?
J'ai aucun souvenirs d'avoir entendu cette musique quelque part en Havreglace dans le mod.
Est-ce une musique ajouté par quelqu'un ou elle y est bien.
En tout cas, je la trouve bien pour un mod qui est pourtant assez sombre.
Pour ceux ayant fait Vigile en mod; cette musique vous dit quelque chose?
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Est-ce une musique ajouté par quelqu'un ou elle y est bien.
En tout cas, je la trouve bien pour un mod qui est pourtant assez sombre.
Re: Vigile SSE 1.7.2b
Bonjour, la version nexus est passée en 1.73 le 30 Septembre 2023 (mais vous l'aviez surement déjà noté )