Glenmoril SSE 0.95.30

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yukiara
Confrère
Messages : 53
Contact :

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par Yukiara »

@apophys c'est normal pour l'acte IV tu es obligé de faire une nouvelle partie comme le dis l'auteur sur le Nexus.
Signature
Nageat68
Confrère
Messages : 1

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par Nageat68 »

Bonjour @Oaristys je tiens a signaler que cette phrase dans la description :

NOTE : Le mod est encore en développement. Il contient quatre actes complets, mais il n'est pas encore doublé. Un addon ajoutant des voix anglaises générées avec xVASynth est disponible.

C'est trompeur ! Elle implique que les quatre actes du mod sont complets à 100%, mais qu'il n'y a tout simplement pas de doublage.
L'Acte IV est encore loin d'être terminé, la description des fins prévues est disponible en ligne, mais il n'y a pas de fin à l'Acte IV pour le moment, pas de moyen de conclure l'aventure, il y a juste des quêtes secondaires et la zone de jeu.
Mais c'est tout !

Si quelqu'un veut connaitre les différentes fin sans attendre, allez sur le discord de Vicn (l'auteur) mais je conseil quand même de patienté :)

Unslaad est lui aussi d'ailleurs encore en développement, l'auteur prévois d'ajouter un combat final a la trilogie (
► Afficher le texte
RodoNoNaito666
Confrère
Messages : 6

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par RodoNoNaito666 »

Bonjour, je viens de mettre à jour ma version de Glenmoril, mais maintenant j'ai le patch de Requiem (Requiem for the indifferent.esp) qui réclame GlenmorilNPCs.esp. Une idée de pourquoi il me demande ça et où est-ce que je pourrais trouver cet esp manquant ?
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par apophys »

Bonjours à tous,
J'ai refait Glenmoril après une réinstallation que j'ai faite il y a plusieurs semaines. Par contre, je voulais savoir vu qu'il n'est pas terminé, si c'est normal ou pas le problème que je rencontre. Je suis bloqué à un endroit et je ne trouve pas de solution et j'ai aucun souvenir de la première fois que j'ai fait ce mod. C'est au niveau de Saarthal la cité des larmes, là ou il y a une personne avec un masque et un tourbillon autour de lui ! et au Siège de Kyne, au fond il y a un trône avec des disciples à genoux, je pense qu'il y a un passage qui même certainement à un endroit qui se trouve derrière et qui n'est pas accessible par un autre chemin.
Si parfois vous auriez un indice pour me mettre sur la voix. Merci
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Message par apophys »

Bonjour à tous,
Bon c'est encore moi, j'ai constaté que sur toutes les armures que j'ai récupérées, l'armure d'Anequina est invisible sur un mannequin, les bottes les gantelets et le casque sont visible. Idem pour l'armure de chevalier fantôme et l'armure de chevalier fantôme rouge ainsi que le chapeau du mage.
Comment peut on réparer cela ? Dans la version précédente les armures été bien complète. Merci
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »