Les Agents de la Justice SSE 1.2.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Les Agents de la Justice SSE 1.2.3

Message par Oaristys »

Les Agents de la Justice
(Agent of Righteous Might)
Depuis le début de la Quatrième Ère, les chevaliers sacrés et les courageux guerriers qui s'unirent sous la bannière de Stendarr jurèrent d'éradiquer les ennemis des Neuf, sous le nom de Vigiles de Stendarr. Ils accomplissent la volonté des Neuf en abattant tous ceux qui méprisent la vie et la compassion.
Il y a des dizaines d'années, avant les événements de Bordeciel, un vétéran impérial du nom de Nirtius Pontanian et ses quatre frères d'armes rejoignirent les Vigiles et entreprirent les missions les plus dangereuses. Ils rasèrent les covens de sorcières, nettoyèrent les cavernes de nécromanciens et purifièrent les forteresses hantées par les loups-garous et les adorateurs de Daedra. Il ne fallut pas longtemps pour que leurs rangs souffrent de pertes irrémédiables. Nirtius songea alors à un moyen plus efficace de mener sa mission. Au lieu de combattre de front, il se grimerait, infiltrerait les rangs ennemis et les détruirait de l'intérieur. Vite. En silence. Sans pertes.
Nirtius, ses frères d'armes et ceux qui lui accordaient leur confiance quittèrent les Vigiles de Stendarr et fondèrent leur propre faction, les Agents de la Justice. Depuis lors, les Agents ont usé de leurs tactiques d'infiltration pour détruire bien des factions impies de l'intérieur, sans subir de pertes majeures.
Cependant, tout ne se passa pas comme Nirtius le souhaitait. Une mission particulièrement critique menée contre les rescapés de l'Aube mythique fut un échec cuisant qui se solda par la mort de son ami le plus cher. Depuis lors, Nirtius subit plusieurs échecs dans ses missions d'infiltration de l'Aube mythique. Il apprit néanmoins deux éléments importants : les rescapés de l'Aube mythique ne sont pas des adorateurs de Daedra ordinaires, car ils sont bien mieux organisés, et il y a un traître parmi les Agents.
Nirtius a donc commencé à chercher un étranger aux talents d'assassin et au cœur de martyr pour enquêter et mener sa faction à la victoire...
Version : 1.2.3 VOSTFR

Auteur : Kyung-Bum Lee (portage par SeamedWater)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Ce mod est une quête lore-friendly entièrement doublée (en anglais), qui vous permet de vous mettre au service de Stendarr, le Divin de la Justice et de la Miséricorde, via une série de missions à haut risque dans les rangs d'un culte qui avait presque causé la ruine de Tamriel à la fin de la Troisième Ère...

• Une aventure complète qui requiert de la patience, des choix et de grands sacrifices.
• Environ 5 heures de jeu dans la peau d'un agent infiltré pour 16 nouvelles missions.
• Le retour de la faction de TES4: Oblivion, l'Aube mythique, dans une forteresse souterraine.
• 5 donjons remplis d'ennemis redoutables.
• 25 PNJs doublés (VO), comprenant marchands et entraîneurs.
• Du butin équilibré.
• 6 capacités uniques à gagner, en fonction de vos choix.

Compatibilité :
• Incompatible avec La fossoyeuse (même emplacement).
• Patch inclus pour ETaC.

Traductrices : Sémiramis & Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Reçue pour Kyung-Bum Lee et bénie par SeamedWater ^^

Vidéo :
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Les Agents de la Justice SSE 1.2.1

Message par Remrem »

Salut. J’ai un soucis avec le mod, il ajoute un coffre en lévitation au dessus d’un lit dans une chambre de la taverne du Fruit gelé à Rorikbourg. Des idées ?



Merci.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Les Agents de la Justice SSE 1.2.1

Message par Oaristys »

Avec cette dernière màj mise en ligne ce matin sur Nexus ? Avec d'autres mods touchant à cette cell ? Sinon le rapporter à l'auteur du portage, comme d'hab.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Les Agents de la Justice SSE 1.2.1

Message par Remrem »

Non sur Skyrim LE et avec le mod Tavernes réalistes installé (je suppose que le bug vient de là mais pas sûr). Je voulais ajouter la photo pour montrer le problème mais comme j’ai écrit ce message avec le smartphone je n’ai pas pu upload l’image car format incompatible. Sur l’image je clique sur le coffre avec la console et je vois que ce coffre vient de l’esp de ce mod.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Les Agents de la Justice SSE 1.2.1

Message par Oaristys »

Du coup tu as posté sur le topic SSE là, et évidemment qu'il peut y avoir des conflits entre mods modifiant la même cell. Tu devrais tester sans Tavernes réalistes et si c'est la cause du bug (ou non justement), faire remonter à l'auteur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Agents de la Justice SSE 1.2.1

Message par Sita »

Juste un gros merci pour la traduction de la version SSE, je conserve la traduction pour le jour ou je relance Skyrim. :)
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Les Agents de la Justice SSE 1.2.1

Message par Confrère_VF »

Je tiens simplement à préciser que, si ça en intéresse, le doublage est déjà en cours depuis un moment :)
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Les Agents de la Justice SSE 1.2.1

Message par Daichi »

Wow ! Intéressant ça ! :o
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les Agents de la Justice SSE 1.2.2

Message par Yoplala »

Le mod a été mis à jour vers la version 1.2.3, bon courage ! :)
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Les Agents de la Justice SSE 1.2.3

Message par Zeidra »

Bonjour, le patch "Easier Lighting Fires" n'a pas été traduit du tout. Il remplace le texte de plusieurs quêtes, notamment la première qui est entièrement en anglais.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »