Petites annonces SSE 2.03

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Petites annonces SSE 2.03

Message par Oaristys »

Petites annonces
(Missives)
Version : 2.03

Auteur : IronDusk33

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SkyUI (recommandé)

Description : Ce mod ajoute des panneaux d'affichage de petites annonces dans les 9 capitales des châtelleries. Les quêtes radiantes offertes varient en type et en difficulté. Ces quêtes ne mènent que dans des donjons ou à des PNJs de la même châtellerie et les annonces contiennent les informations nécessaires (destination, nature de l'objet à retrouver, etc.). Vous pouvez avoir la même quête active dans plusieurs châtelleries pour des PNJs différents.

• Les quêtes sont détaillées dans la section Divers de votre journal de quêtes.
• Vous pouvez annuler une quête en lâchant l'annonce correspondante de votre inventaire.
• Les quêtes des panneaux d'affichage se réinitialisent tous les 3 jours.
• Certaines quêtes peuvent avoir une date limite d'exécution et s'annulent si vous la manquez.

Les quêtes suivantes ont une chance d'apparaître aux panneaux d'affichage :

• Quête de messager : livraison de lettre ou d'objet dans une ville ou un village.
• Quête de récupération : réunir des ingrédients ou matériaux pour un vendeur local.
• Quête d'assassinat : tuer un animal, un chef bandit, un dragon ou un géant.
• Quête de retrouvaille : retrouver un objet volé pour un citoyen ou un artefact de valeur pour le mage de la cour.
• Quête de chasse : traquer un individu et le tuer ou récupérer quelque chose sur lui.

En prenant en compte toutes les variantes et les différentes châtelleries, le mod contient un total de 264 quêtes radiantes.

Compatible avec Panneaux d'affichage, Cités ouvertes, JK - Révision des cités et ETaC.

Note : Ce mod a été imaginé comme une version alternative et plus simple à Panneaux d'affichage de MannyGT qui avait plusieurs soucis :
• Les quêtes n'étaient pas localisées (vous pouviez prendre une quête à Blancherive vous envoyant à Fortdhiver).
• Les quêtes menaient parfois à des PNJs spécifiques dans les guildes ou forteresses orques, causant des incompatibilités.
• Il n'était pas possible d'abandonner les quêtes trop difficiles ou inintéressantes.
• Il était impossible de savoir à l'avance la difficulté ou la destination des quêtes.
• Un seul type de quête était activé en même temps.


Traducteur : jihan02
Testeur : jihan02
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Petites annonces SSE 4.0

Message par skyfall0246 »

Bonjour,
C'est pour signaler un petit confit avec le mod animation :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... animations
Dés que l'on interagi avec le panneau une animation se déclenche sans jamais s’arrêter...
Donc il faut sois désactiver l'animation utiliser au niveau du panneau ou alors ne pas installer des deux mods ensembles.
Bon jeu à tous,
Skyfall0246.
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Petites annonces SSE 2.01

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.01 pour :
• Ajout d'un nouveau type de quête : Chasse (3 variantes).
• Ajout d'une variante de quête de messager : Potion.
• Compatibilité intégrée pour Cités ouvertes.
• Nom des objets de quête changé pour les distinguer (type "Objet de machin").
Eddy1997
Confrère
Messages : 1069

Re: Petites annonces SSE 2.01

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Est-ce que les panneaux d'affichage de ce mod prennent en compte les mods SIC - Créatures immersives de Bordeciel (Pour les Quête d'assassinat/chasse des nouvelles créatures) et OBIS - Bandits organisés en Bordeciel (Traquer les bandits à prime d'OBIS comme le mod : Panneaux d'affichage de MannyGT ?

Est qu'il est compatible avec tout mods qui modifient les primes ?

P.S. Pourquoi ce mod est compatible avec Panneaux d'affichage alors qu'il ajoutent tout les deux de quêtes affiché dans chaque ville ??? :pensif:

:merci:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Petites annonces SSE 2.03

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un patch pour DoS - Révision des cités.
- Ajout d'un fomod automatisé.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Petites annonces SSE 2.03

Message par MetalFloPM »

Hello, il y a un nouveau patch pour Guivrecoc qui est sorti : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/26788 ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Petites annonces SSE 2.03

Message par Showda »

Mise à jour :
Ajout d'un addon pour Guivrecroc.
Hardware
► Afficher le texte
ZaZa
Confrère
Messages : 4

Re: Petites annonces SSE 2.03

Message par ZaZa »

Juste pour signaler que l'addon pour Bruma ne s'installe pas automatiquement via MO2 malgré qu'il soit coché dans le FOMOD.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Petites annonces SSE 2.03

Message par Showda »

Hello Zaza, merci du signalement, c'est corrigé ! ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Petites annonces SSE 2.03

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Correction du fomod (patch pour CFTO - Révision complète du voyage rapide manquant).
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »