[Mod maison] La République de Maslea - Chapitre I SSE 2.11

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

La République de Maslea - Chapitre I SSE 2.11

Message par anthelius »

La République de Maslea - Chapitre I
Version : 2.11 VF

Auteur : Anthelius

Lien du mod : Confrérie | Nexus

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Fuz Ro D-oh - Silent Voice

Description : La République de Maslea se situe dans l'archipel de Nouvelle Colovie, au coeur de l'océan Padomaïque, à mi-chemin entre Tamriel et Akavir. Elle fut prise aux Elfes maslmers lors de la Première Ère par une faction schismatique de l'Ordre alessien de Cyrodiil. Malgré sa gloire passée de puissance océanique, Maslea est aujourd'hui une société complexe composée de multiples classes sociales, sectes religieuses, idéologies et ingérences extérieures.

Le mod propose:
• Plusieurs heures de jeu (8 à 10 heures).
• Une zone jouable d'environ la taille du DLC Dragonborn, entièrement navmeshée et détaillée à la main.
• Une quête principale avec différents choix possibles.
• Plus de 15 quêtes secondaires de longueurs variées.
• De nombreux PNJs avec des dialogues et un background détaillés.
• Un lore adapté à la nouvelle zone qui s'intègre avec celui des Elder Scrolls.
• De nouvelles armes, créatures, architectures et une bande son originale réalisée par Hayden McGowan.

Pour commencer la première quête, parlez à Carlina au Ragnard pervers, à Solitude. Il vous faudra avoir suffisamment entamé la quête principale et avoir les cris "Déferlement" et "Impulsion" (il est également possible d'utiliser le fichier "Sans la quête principale en prérequis", mais les quêtes du mod vous considéreront tout de même comme l'Enfant de dragon).

DOUBLAGE en cours, pour participer : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 08&t=24577

Testeurs : Jihan02, Kesta, VictoryEagle, ff7 legend
Relecteur : Yoplala

Vidéo :
Avatar du membre
fruttyx
Confrère
Messages : 50

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par fruttyx »

Merci cela donne envie :top: Je vais tester ça de mon coté et voir les compatibilité et besoin de patchs avec weather/lightning , etc ...
Buellofwar
Confrère
Messages : 37

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par Buellofwar »

Hello, impossible de l installer, NMM ne parvient pas a terminer l instal, il y a une erreur a la fin. Je vais l installer manuellement, mais je préfère nettement quand ça passe par NMM
Avatar du membre
fruttyx
Confrère
Messages : 50

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par fruttyx »

Buellofwar a écrit : 31 oct. 2018, 20:14 Hello, impossible de l installer, NMM ne parvient pas a terminer l instal, il y a une erreur a la fin. Je vais l installer manuellement, mais je préfère nettement quand ça passe par NMM
Aucun problème d'installation avec MO2 , le FOMOD avec choix se déroule sans problème , une fois fini l' .esm est bien présent et le module extraction BSA inclus dans MO2 me demande si je veux extraire ou pas. Maintenant reste plus qu' à tester :top:
Arhael
Confrère
Messages : 4

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par Arhael »

bonjour/bonsoir

Je viens ici demander de l'aide a la premier quête qui constitue a sortire de la grotte la ou on n'as été abandonner j'ai une sorte de bug a la sortie de la mine je me retrouve tp dans une tente sans pouvoir bouger suivit d'unb dialogue entre deux perssonage et ensuite je me retrouve dans les air puis je tombe puis plus rien je ne peu plus bouger ni rien faire alors du coup help que faire ?
Avatar du membre
fruttyx
Confrère
Messages : 50

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par fruttyx »

Perso faudra que l'on m'explique comment faire la chambre de l'air parce que la :colère:

Je vois bien la chaîne pour la première plateforme à droite mais ensuite si j'essaye de prendre un téléporteur plus bas avec impulsion ou en équilibriste , aucuns ne fonctionnent ! J'ai le changement d'écran comme si ça allait me TP mais à chaque fois j'ai le bruit d'embrochement des pics au même moment et ça me TP sur les pics direct donc j'aimerai bien comprendre.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par Yoplala »

Personnellement, je n'ai pas testé le mod, juste relu. Mais vous avez plusieurs bugs et solutions mentionnées dans le lisez-moi et peut-être un peu plus sur la page Nexus.

@fruttyx, j'imagine que tu as fait gaffe, mais sait-on jamais, en extrayant le BSA tu as peut-être écrasé certains fichiers libres de la maj ? A vérifier en tout cas.

Pour NMM, désolé, il a des soucis avec les fomod, je regarderai quand je serai chez moi. En attendant... changez de gestionnaires de mod ! :D
Avatar du membre
fruttyx
Confrère
Messages : 50

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par fruttyx »

Je n'ai pas extrais le BSA de ce mod , je laisse juste la possibilité dans MO2 de le faire donc à chaque installe de mod il me le demande seulement.

PS: Bon j'ai trouvé une vidéo qui montre comment passer mais c'est juste impossible ! J'ai du faire plus de 50 essais en ajustant la position du curseur et je n'arrive jamais sur la poutre :colère: j'ai seulement impulsion donc je me pose la question si fury est nécessaire ... Si c'est le cas bah je suis bai*** car il n'y a même pas moyen de sortir de la chambre :mur:

Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Gros bug pour moi, le même que dans oldrim que j'avais résolu mais je ne sais plus comment.
Sortie de la mine de Coelia, j'arrive sous la tente de l'elfe mystérieux mais j'atterris dans la commode et même avec "tcl" impossible de bouger.
Je précise Fuz Ro D'oh est installé.
Par contre, j'ai remarqué que dans data/sound/voice les dossiers ont une extension "esp" ou "esm" mais pas le dossier Fuz Ro D’oh.
Cela pourrait-il poser problème ?
Donc, complètement bloqué.
SOS
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: La République de Maslea - Chapitre I SSE 1.38

Message par Toison Grise »

Allô ? Personne pour m'aider ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »