Devenez Haut-Roi de Bordeciel SSE 7.4.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Ludwik Von BALTAZAR
Confrère
Messages : 21
Contact :

Re: Devenez Haut-Roi de Bordeciel SSE 7.4.1

Message par Ludwik Von BALTAZAR »

Bonjour, comment procéder pour épouser Elisif ou Ulfric ?
Skyrim 117
Confrère
Messages : 2

Re: Devenez Haut-Roi de Bordeciel SSE 7.4.1

Message par Skyrim 117 »

Bonjour :)

A propos de ce mod

J'aimerais dire que le concept est génial, mais j'ai constaté quelques petites incohérence comme le palais du haut roi, il y a à l'extérieur l'esthétique de solitude et à l'intérieur c'est le palais des rois de Vendeaume, il aurait était magnifique de rentrer dans le palais bleu, et puis il y a un peu trop de table d'enchantement et d'alchimie à l'extérieur.

Mais à part ça c'est un chef-d'œuvre de création se serait bien une petite mise à jour


Merci de m'avoir écouter
:merci: 😊😊😊
Skyrim 117
Confrère
Messages : 2

Re: Devenez Haut-Roi de Bordeciel SSE 7.4.1

Message par Skyrim 117 »

Bonjour :)

A propos de ce mod: (devenir haut roi de bordeciel )

J'aimerais dire que le concept est génial, mais j'ai constaté quelques petites incohérence comme le palais du haut roi, il y a à l'extérieur l'esthétique de solitude et à l'intérieur c'est le palais des rois de Vendeaume, il aurait était magnifique de rentrer dans le palais bleu, et puis il y a un peu trop de table d'enchantement et d'alchimie à l'extérieur.

Mais à part ça c'est un chef-d'œuvre de création se serait bien une petite mise à jour


Merci de m'avoir écouter
:merci: 😊😊😊
Sayakin
Confrère
Messages : 1

Re: Devenez Haut-Roi de Bordeciel SSE 7.4.1

Message par Sayakin »

Salut mec dit moi comme tu est le dernier commentaire en date je me permets de te demander une info j'aimerais savoir où se trouve surgus après avoir passé des heures a chercher au niveau de la cascade en dessous du forgeron dans certaines vidéos j'ai vu qu'il y avait a cette emplacement unne grille sur le côté gauche pied dans l'eau en face de la cascade mais moi rien du tout y'a t'il un autre emplacement ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »