Le Château mécanique SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Le Château mécanique SSE 1.0

Message par Oaristys »

Le Château mécanique
(Clockwork Castle)
Version : 1.0 VOSTFR

Auteur : Antistar

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SkyUI (recommandé)

Description : Le château Chlodovech a vu le jour il y a deux cents ans, construit par une famille de marchands de Haute-Roche qui lui a donné le cachet de cette province. Fortement inspirées par la technologie dwemer, toutes sortes de machines et de commodités ont été ajoutées plus tard au manoir, et, au fil du temps, il en est venu à être appelé "Château mécanique".

Qu'est-il arrivé à cette famille ? Qui réside maintenant dans ce château ? D'où vient toute cette merveilleuse technologie à vapeur ? Pourquoi l'apparition dans les tunnels vous suit-elle et qu'est-ce qui vous empêche de quitter le château ? À vous de le découvrir...


Une rencontre fortuite dans les terres sauvages de Bordeciel vous met sur le chemin du Château mécanique, situé dans les hauteurs des montagnes Vélothi qui bordent Bordeciel et Morrowind. Isolé - et oublié - du monde extérieur, le Château mécanique n'a pas vu une seule âme vivante depuis plus d'un siècle... mais il est encore habité. Pour y arriver, vous devrez traverser les anciens tunnels sous ces montagnes, récemment découverts par un glissement de terrain. Cependant, une apparition étrange hante les tunnels et semble vous suivre...

Ce mod contient un ensemble de quêtes situées dans et autour du Château mécanique, mais aussi une maison pour le joueur pleine de fonctionnalités.

• Une aventure de taille moyenne d'environ 6 heures de jeu.
• Une quête principale en quatre parties.
• Quelques quêtes secondaires.
• Deux immenses donjons à explorer.
• De nouveaux PNJs et types d'ennemis.
• Environ six cents lignes de dialogue doublées en anglais.
• Un château complet dont les pièces et les options se débloquent au cours des quêtes.
> Hall, chambre, salle de voyage, atelier, étude de magie, jardin de verre, armurerie avec musée automatique, quartiers de vie, horloges fonctionnelles, terminaux de tri automatique, boîtes à musique...
• Une machine à voyager permettant de se téléporter dans les villes de Bordeciel, mais aussi depuis n'importe quel endroit avec un sort.

Traducteur : cyreb
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Le Château mécanique SSE 1.0

Message par Velvian »

Merci pour cette traduction :top:

J'ai un vieux souvenir que j'avait les voix de ce mod en français, je me trompe peut être...
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Le Château mécanique SSE 1.0

Message par Herald »

Serait-ce possible de traduire et d'ajouter cette addon ?

Clockwork Plantable Addon
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Le Château mécanique SSE 1.0

Message par Lestatx »

Bonjour d'abord merci pour cette traduction j'aurai une petite question j'ai fini le mod mais je n'ai pas réussi à trouver l'objet Grand Luth que je dois exposer su musée auriez-vous une idée ou je pourrai le trouver tous les autres objets ont peux les faire en réplique mais celui là ont trouver merci d'avance à la personne qui me donnera la réponse
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: Le Château mécanique SSE 1.0

Message par Worg »

Lestatx a écrit : 25 déc. 2021, 11:05 Bonjour d'abord merci pour cette traduction j'aurai une petite question j'ai fini le mod mais je n'ai pas réussi à trouver l'objet Grand Luth que je dois exposer su musée auriez-vous une idée ou je pourrai le trouver tous les autres objets ont peux les faire en réplique mais celui là ont trouver merci d'avance à la personne qui me donnera la réponse

Bonjour,


Je ne me souviens plus où il se trouve, mais tu peux installer ce mod : AddItemMenu



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Le Château mécanique SSE 1.0

Message par Lestatx »

ok je vais tester ce mod merci beaucoup pour cette réponse super rapide
Lestatx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: Le Château mécanique SSE 1.0

Message par Lestatx »

ok je pense que j'ai rien compris à ce mod . j'ai pas le menu comme dans la vidéo moi j'ai juste recherche ou plugin et dans recherche je tape Luth et l'image se fige et rien ne se passe et oui j'ai installé Extension de l'Interface comme demandé alors je sais pas
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »