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Créez votre guilde SSE 1.0

Posté : 08 juin 2018, 18:42
par Oaristys
Créez votre guilde
(Guild Starter)
Version : 1.0

Auteur : Sokco816 (portage par Justin Whittington)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes

Prérequis : SKSE64 et SKYUI

Description : Ce mod permet la création d'une guilde en définissant ses objectifs, ses membres et son quartier général. Vous pourrez également la faire évoluer en lui attribuant des compétences qui amélioreront plusieurs de ses aspects. Trouvez un bon endroit en Bordeciel et déposez-y le "Marqueur du QG" pour le choisir comme quartier général. Ensuite, recrutez jusqu à 10 personnes et gérez votre guilde.

- Donnez des missions à vos recrues qui influenceront les sentiments des gens à votre égard dans la châtellerie (avec pour effet des prix baissés ou des primes sur votre tête...)
- Collectez les objets que ces dernières ont rapportés.
- Choisissez la tenue de vos recrues.
- Les recrues peuvent vous suivre, vous servir de compagnon.
- Les recrues peuvent, à votre demande, patrouiller autour du quartier général ou à l'inverse retourner dans leur lieu d'origine.
- Donnez un nom à votre guilde.
- Faites monter le rang de votre guilde et choisissez-lui des atouts aux effets uniques !

Traducteur : Mamax59
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Vidéo :

Re: Créez votre guilde SSE 1.0

Posté : 11 juin 2018, 11:46
par akroma59
Salut, j'ai un petit soucis avec le mod, lors de lancer les pnjs faire des tâches, ils restent dans mon qg a me regardé (c'est assez flippant) ^^'

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa :D

Re: Créez votre guilde SSE 1.0

Posté : 10 août 2018, 14:54
par Joubignax
Désolé VDD, j'ai pas de réponses car je n'ai pas encore essayer le mod, par contre, j'ai deux question :

Salut tout le monde,

Est il possible d'étendre sa "zone" de guilde ?

Par exemple, mettons que je veuille mettre les membres de ma guilde au manoir du lac (donc je jette ma pierre chez moi à l'intérieur du bâtiment) les membres auront ils le réflexe d'aller à l'extérieur ? Dans la cour par exemple ou vont ils passer leur temps à proximité de la pierre sans intéragir avec rien ? (Manger, forger, dormir, utiliser les autels de craft)...

Parce que si c'est juste pour avoir des gugusse statiques qui attendent patiemment qu'on vienne leur filer des ordres... Bah c'est pas hyper intéressant. Autant avoir AFT et My Home is your home...

Deuxième question, connaitriez vous des mods de lieux pour SE (de préférence des camps ou des souterrains) abandonnés ? Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas d'endroits pertinents où jeter ma pierre !

Re: Créez votre guilde SSE 1.0

Posté : 09 juin 2020, 12:18
par SaintSucre
Salut, savez vous si le mod est compatible avec des mod modifiant les IA / dialogue ? Je ne parvients pas a avoir les dialogues de recrutement pour la guilde (alors que le collier est équipé)