Le Sentier du Revenant SSE 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Le Sentier du Revenant SSE 1.1

Message par Oaristys »

Le Sentier du Revenant
(Path of The Revenant)
Version : 1.1

Auteur : HeirOfTheSeptems

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Il semblerait qu'un puissant nécromancien se cache près d'Aubétoile. Purifierez-vous son repaire pour le bien de Bordeciel ? Ou alors peut-être chercherez-vous à prendre son pouvoir pour votre propre compte ?

Ce mod ajoute une quête impliquant un nécromancien à vaincre. Il a acquis deux artéfacts nécromantiques : le Heaume de Verdesang et le Bâton de Vers. Pour commencer la quête, cherchez près d'Aubétoile un Vigile de Stendarr ayant été attaqué par des morts-vivants.

# Caractéristiques :
• Une nouvelle quête
• Un nouveau donjon à explorer
• Un nouveau repaire pour le joueur
• Deux nouveaux artéfacts
• (Optionnel) Une mise à jour pour rendre l'Amulette du nécromancien plus intéressante

# Les Artéfacts :
Le Bâton de Vers est un artéfact nécromantique autrefois détenu par Mannimarco, le Roi des Vers. Puissant, il est capable de ranimer tout cadavre humanoïde pour une période donnée.

Le Heaume de Verdesang est un artéfact nécromantique conçu par Mannimarco lui-même. Il est formé d'un crâne dont il est dit qu'il est à la fois magnifique et terrifiant à regarder. Ce heaume permet à son porteur de ranimer un nombre illimité de morts-vivants. Cependant, cela l'affaiblira et les morts-vivants subiront 25 % de dommages supplémentaires.

L'Amulette du nécromancien est composée d'un socle d'ébène et d'un jade finement sculpté arborant un crâne. Créée par Mannimarco, l'amulette a le pouvoir de guérir les morts-vivants autour d'elle au prix de la propre santé de son porteur. Celui-ci échange également sa vigueur contre de la puissance magique, octroyant aux morts-vivants de la magie supplémentaire.

# Foyer, doux foyer :
Après avoir vaincu le nécromancien, vous pouvez choisir de prendre sa tanière pour votre propre compte. Le propriétaire précédent était clairement répugnant, mais avec quelques améliorations, cela pourrait être un endroit qu'un nécromancien peut vraiment appeler maison ! Une fois que vous avez débarrassé la crypte de son actuel locataire, son Crâne d'invocation se révélera, vous permettant d'apporter des améliorations pour votre maison du Cairn de l’âme : pour le prix de quelques-unes des âmes de vos ennemis !

Traducteur : Nestys
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le Sentier du Revenant SSE 1.1

Message par Irwine »

Hello,

Je viens de faire ce mod et j'ai rencontré quelques bugs avec lui, bugs également répertoriés sur le forum.

Le premier est le vigile mort dont le cadavre est introuvable, pour résoudre ce soucis l'astuce donnée (et la plus facile à mettre en place) est : Ouvrir la console, taper help "norik", pour avoir son ID, puis "player.placeatme (XX00DDE0) 1 et enfin kill, il ne vous reste plus qu'à récupérer les notes pour lancer la quête. (XX est à remplacer par le numéro d'ordre de chargement.)

Le second est le bâton de vers introuvable sur le boss de fin du donjon, du coup pour résoudre le soucis encore une fois dans la console, taper player.additem XX0012CD 1. (XX est à remplacer par le numéro d'ordre de chargement.)
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »