La Confrérie noire pour les bonnes gens SSE 3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

La Confrérie noire pour les bonnes gens SSE 3.1

Message par jihan02 »

La Confrérie noire pour les bonnes gens
(Dark Brotherhood for good guys)
Version : 3.1

Auteur : Mordivier

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Vous êtes un "gentil" et vous voulez quand même faire la quête de la Confrérie noire ? Ou peut-être que vous aimeriez seulement comprendre les raisons sous-jacentes à un contrat de la Confrérie noire... Ce mod fournit des dossiers et des preuves dissimulées qui vous permettent de comprendre les raisons derrière un contrat et de ne pas jouer un sociopathe, voire jouer un personnage semi-moral tout en faisant les quêtes de la Confrérie noire.

• Dossiers : apprenez-en plus sur les raisons des contrats.
• Dialogues améliorés : choisissez votre personnalité grâce à un choix de réponses.
• Indices : trouvez des indices en Bordeciel sur les quêtes de la Confrérie et ayez une bonne raison de tuer ces gens !
• Livre de la Mort : tenez-vous au courant des contrats de vos camarades de guilde.
Et bien d'autres choses !

Vous êtes vous jamais demandé qui voulait la mort de ce pauvre Narfi ? Maintenant vous pourrez trouver qui et pourquoi ! Même si vous ne voulez pas jouer quelqu'un de "bien", vous pouvez utiliser ce mod pour obtenir plus d'informations sur la quête principale de la guilde et comprendre les raisons derrière chaque action, y compris la mort de l'Empereur. Découvrez une complexe conspiration avec des preuves dissimulées à travers Bordeciel à mesure que vous progressez dans la quête principale de la Confrérie !
En résumé, ce mod ajoute aussi des livres en plus de ceux du lore à propos de la Mère de la Nuit et des raisons derrières les modifications des règles de la Confrérie, ainsi que des dossiers sur chaque contrat et des preuves cachées en Bordeciel. Ces preuves sont généralement sous formes de notes, lettres et journaux : certains se trouveront non loin et d'autres devront être pris à d'importantes personnalités que vous rencontrerez. Vous ne saurez jamais où elles mèneront, mais chaque preuve vous donnera des indices sur la conspiration qui se trame et vous préparera au contrat principal, vous offrant des raisons morales d'accepter le meurtre. Les choix moraux n'ont cependant pas été enlevés du jeu, mais certains meurtres seront pour le bien commun si vous comprenez toutes les preuves, et d'autres vous feront sentir coupable parce que vous n'aimerez pas les explications. Dans tous les cas, vous aurez au moins du contexte. Après tout, vous êtes un assassin de la Confrérie noire : vous tuez parce qu'on vous l'a demandé.

Traducteur : jihan02
Testeur : jihan02
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue par Tabicha :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par jihan02 le 10 mars 2018, 17:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Confrérie noire pour les bonnes gens / Dark Brotherhood for good guys

Message par jihan02 »

trad mis à dispo des scribes.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Enya
Confrère
Messages : 25

Re: La Confrérie noire pour les bonnes gens / Dark Brotherhood for good guys

Message par Enya »

J'ai vu que tu avais mis le mod en ligne sur le nexus,

il est toujours en test ou il est utilisable sans problèmes?

et j'ai une question avec ça, j'ai remarqué que beaucoup d'auteurs demandent que les trads soient misent uniquement sur le nexus, et pour trouver les mods en français pour avoir un jeu le moins possible en franglais est pas évident. Ne serai-t-il pas possible dans ces cas là de quand même mettre une page sur la cdt en mettant le lien traduit vers le nexus ? La demande de l'auteur serai respectée mais il y aurai quand même la jolie visu que l'on trouve ici ?

Merci pour les réponses !
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Confrérie noire pour les bonnes gens / Dark Brotherhood for good guys

Message par jihan02 »

Mod parfaitement stable, surtout qu'il ne fait qu'ajouter des documents à trouver et lire qui justifie les meurtres commandités par la Confrérie noire.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: La Confrérie noire pour les bonnes gens SSE 3.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible !

(Contrairement aux deux autres de la série des "good guys", celui-ci ne contient pas d'audio en VO, donc désolée pour le délai injustifié - les deux autres par contre, traduits par Tabicha, vont requérir du boulot sur les voix vanilla.)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: La Confrérie noire pour les bonnes gens SSE 3.0

Message par Akiro »

Hello,

En jouant avec le mod, j'ai trouvé deux fautes :

Image

C'est dans le dossier de Narfi (un des premiers contrats de la Confrérie noire). Il me semble qu'il y a une faute de frappe « de fut » à la place de « ne fut » et « ou » à la place de « où ». Je suppose que ce sont bien des fautes, sinon, je n'ai rien dit. :ange:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Xaregan
Confrère
Messages : 5

Re: La Confrérie noire pour les bonnes gens SSE 3.1

Message par Xaregan »

Bonjour,

Etrangement, le journal de l'Empereur est vide quand je l'ouvre. Problème au niveau de la traduction ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »