[Obsolète] L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE

Message par Velvian »

Merci pour la traduction de la version SSE, c'est vraiment génial, vous êtes des champions. :clap:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SE

Message par Kokhin »

lionsgat3 a écrit : 15 juin 2018, 15:41 @Kokhin: Un grand merci à toi pour la trad de ce mod que j'attendais avec grande impatience, je vais pouvoir me remettre sur Skyrim grâce à toi :)
Merci à Akiro, Edghar, Doridion, Irwine et Sinarya, aussi. :clap:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Woni
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE

Message par Woni »

J'ai voulu test mais j'ai vu que la VO est en 4.1.1 et que y'a pas mal de scripts à clean donc je vais attendre.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE

Message par Kokhin »

Bin tu vas attendre un moment, pasque la MàJ sortira pas avant quelques semaines. Il y a aussi les patchs de Patch Central + deux patchs bonus...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE

Message par Yoplala »

@Woni Tu fais ce que tu veux bien sûr, mais tant que l'auteur est actif, il y aura encore des mises à jour du mod et donc des scripts à nettoyer. Autant en prendre l'habitude. On est aussi là pour aider, selon nos connaissances et disponibilités. :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE

Message par Yoplala »

Avec l'aide des remarques d'Enya, les liens du lisez-moi ont été entièrement revus. Si vous remarquez encore des erreurs ou avez des questions, n'hésitez pas !

Le lisez-moi sera modifié dans l'archive prochainement. En attendant pour ceux qui ne veulent pas (re)télécharger l'archive : L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V.4 - Lisez-moi.
Enya
Confrère
Messages : 25

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE

Message par Enya »

Magnifique !

Je vais bientôt pouvoir me relancer dans skyrim =)
Woni
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE

Message par Woni »

@Yoplala Je sais bien mais vous avez sorti le mod juste avant une mise à jour conséquente alors autant ne pas trigger les bugs patchés.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.1

Message par Kokhin »

Mod principal et patchs mis à jour et en ligne.

Attention, l'archive des patchs contient désormais deux archives qu'il faut dézipper séparément :

Patch central, avec un fomod d'intallation
Patchs optionnels qu'il faut installer à part et en "manuel". <== Comprenez avec un gestionnaire de mod MO2.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.1

Message par lloiss »

Justement j'ai quelque problème sur l'installation de se mod ou ses mod, j'ignore comment le nommé :)
J'ai MO2;
le patch central je l'ai installé sans vraiment me poser de question. Parcontre l'optionnel je vois pas quoi en faire. Surtout que MO2 ne trouve pas de fichier Data lorsque j'ai regardé pour l'installer
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »