[Obsolète] L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Journal introuvable

Message par Kokhin »

Bonjour,

Je ne sais pas où tu es, mais le journal N°5 se trouve dans une tombe isolée au sud-ouest de Pontdragon.

► Afficher le texte
@Akiro : C'est possible de déplacer ce post dans le SAML de LotD SE, plize ? (https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... hp?t=25944)

EDIT : Merci Oa-Kiro :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Sita »

J'ai une petite demande, je viens en effet de réinstaller Skyrim SE avec LotD et je me demandais deux choses :
1. Ce ne serait pas une bonne idée de proposer de temps en temps un BSA pour l'affreux ?
2. Pour les plugins, ce serait sans doute intéresser de convertir ces derniers au format esl--(fe)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Kokhin »

L'affreux ? Coquille, sans doute :D

Les esl existent pour les patchs, mais nécessitent une nouvelle partie.

Je les uploaderai prochainement, mais j'ai paré au plus pressé lors de la dernière Maj, j'étais un poil à la bourre.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Sita »

Effectivement ce serait plutôt deux BSA et le gain de place sur l'installation peut-être conséquent sans parler de la facillité de désinstallation pour les hérétiques qui n'utilisent pas MO. :)
Bon je vais attendre patiemment fin novembre/début décembre pour ma nouvelle partie. (J'ai explosé mon propre record en terme de plugins et de taille).
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par Kokhin »

J'avais pas compris...
En effet, on devrait pouvoir faire deux BSA, comme en VO.
Un textures et un fourre-tout. Faut que j'en cause à Yoplala, mes compétences en la matière sont en dessous de zéro.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
katak7
Confrère
Messages : 7

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 4.1.6

Message par katak7 »

Bonjours

J'ai un souci quand je parle a auryen après être devenu son associer pour demander l’emplacement d'un artefact, apparait en haut a gauche le message suivant : waiting for relicqst to be stopped et j'arrive pas a comprendre d’où vient le souci. donc si vous avez une idée une solution je vous en remercie
katak7
Confrère
Messages : 7

souci avec L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par katak7 »

Bonjour.

Je viens a vous car je suis en détresse après avoir ramener tout les artefacts demander par auryen et être devenu son associer je lui parle pour que il me fournisse un localisation d’un artefact et la rien juste un message en haut a gauche "waiting for RelicQST" to be stopped. et donc je suis coincer
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: souci avec L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Irwine »

Bonjour,

Je crains de ne pas pouvoir faire grand chose pour toi, au pire as tu fais un tour sur le wiki ?
Tu y trouveras sans doute les étapes des quêtes et peut-être de quoi solutionner ton problème via la console.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: souci avec L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Kokhin »

Essaie la commande
Player.sqs Relicqst
Ça te donnera tous les stages de la quête.
Puis
Setstage Relicqst (dernier stage)

Mais pense à faire une sauvegarde avant :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
katak7
Confrère
Messages : 7

Re: souci avec L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par katak7 »

la commande console semble pas fonctionner enfin pas grave je vais attendre une prochaine mise a jour la premiere fois que j'ai jouer ce mod j'avais aucun souci et la quand je reinstalle ca capote au debut. enfin merci
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »