Dawnguard différé 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Dawnguard différé 1.0

Message par Yoplala »

Dawnguard différé
(Dawnguard Delayed)
Version : 1.0 (novembre 2016)

Auteur : grazman

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description :
Ce mod diffère le début des quêtes du DLC Dawnguard. Il n'utilise pas de scripts.

À utiliser sur une nouvelle partie ou avant le niveau 8 !

Un truc ennuyant quand vous débutez une nouvelle partie, c'est que les quêtes du DLC Dawnguard commencent au niveau 10 et l'enfer se déchaîne avec des attaques incessantes de vampires dans les villes, tuant certains PNJs indispensables pour certaines quêtes, par exemple.

Dans le jeu de base, les vampires commencent à attaquer les villes au niveau 8 et la trame principale du DLC commence au niveau 10. Ce mod vous donne un certain nombre d'options pour différer le début, du niveau 20 au niveau 90. Vous pouvez maintenant être tranquille et ne pas vous inquiéter de ces satanés vampires au début de votre partie.

Il y a 8 fichiers principaux à choisir, pour différer le DLC Dawnguard au niveau de votre choix. N'utilisez qu'un seul de ces fichiers ! Les attaques de vampires commencent au niveau en dessous de votre choix et les quêtes au niveau choisi. Si vous choisissez le fichier « Dawnguard différé – Niveau 40 », les attaques de vampires commenceront au niveau 39 et les quêtes au niveau 40.

Il y a aussi un fichier optionnel qui empêche les vampires d'attaquer à l'intérieur des villes. Vous pouvez l'utiliser avec le fichier principal de Dawnguard différé ou même seul.

Traducteur : Yoplala
Testeur : Yoplala
Relecteur : Oaristys

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Dawnguard différé 1.0

Message par Akiro »

Mod en ligne ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Dawnguard différé 1.0

Message par Gokual »

Je croyais que Bethesda avait retirer les attaques de vampire lorsque que on à la quêtes qui commence.. moi je l'ai et j'ai rien ressenti
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Dawnguard différé 1.0

Message par Yoplala »

Merci Akiro !

Gokual, normalement les attaques de vampires commencent au niveau 8 en vanilla, et la trame du DLC au niveau 10. Je ne me souviens plus exactement de mes débuts de parties, mais j'ai toujours eu ces attaques.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »