Le culte d'Agnar SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Le culte d'Agnar SSE 1.0

Message par jihan02 »

Le culte d'Agnar
(Cult of Agnar)
Version : 1.0

Auteur : Helfane

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description :"Le culte d'Agnar" est une quête qui vous mènera dans les profondeurs de Faillaise puis vers les ruines oubliées d'un gigantesque donjon dans les montagnes de Jerall.
Après avoir lu une note située près de l'entrée du "Dard de l'abeille" à Faillaise, vous penserez exécuter une mission basique et vous découvrirez plus que ce à quoi vous vous attendiez...

Il existe également une seconde quête qui peut être lancée en lisant une note sur le corps du bandit nommé Shulk.

Mod recommandé pour les PJs dès le niveau 15.

Traducteur : jihan02
Testeur : jihan02
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Demande envoyée 24 juin 2017, non lue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Le culte d'Agnar SSE 1.0

Message par Arnulf »

Bonjour,

Pas de vost, ça veut dire qu'il n'y a pas de dialogues en anglais ?
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Le culte d'Agnar SSE 1.0

Message par jihan02 »

Hello, non pas de dialogues dans ce mod, faut juste taper :tape:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Le culte d'Agnar SSE 1.0

Message par Arnulf »

Cool, merci ! ;)
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
El Chico
Confrère
Messages : 58

Re: Le culte d'Agnar SSE 1.0

Message par El Chico »

Bonsoir à vous,

souhaitant un jeu exclusivement en français pour les voix, je voudrais me laisser tenter par ce mod qui nous fait l'honneur de ne proposer aucun dialogue.

Malheureusement en allant faire un tour sur la page VO du Nexus j'ai été un peu freiné dans mon enthousiasme. En effet, d'après les commentaires, le mod ne semble pas correctement converti pour SSE (form 43) et il n'y a aucun suivi du créateur (il ne réponds à aucun post et chose étonnante, le mod n'a jamais été mis à jour depuis son upload, pour des textures je veux bien mais là...). Ça ne me rassure pas trop sur la qualité du "produit" et surtout sur les conséquences que ça pourrait avoir sur mon jeu (problème de sauvegarde par exemple).

Est-ce que par hasard lors de la traduction le mod aurait été converti en form 44 ? Me fais-je du soucis pour rien ? Puis-je l'installer en l'état ? Quel temps fera-t-il demain ?

Et petite question subsidiaire : comment savoir sous quel "form" est un mod ? Aucun des logiciels que j'utilise jusqu'à présent ne semble me fournir cette information (j'utilise fréquemment LOOT, xEdit, MO2, ESP Translator)

Merci à vous les confrères
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Le culte d'Agnar SSE 1.0

Message par Yoplala »

On va vérifier pour le plugin. En attendant, tu peux lancer un script via xEdit (clic droit > apply script > check for old plugin version ou qqch du genre). Sinon Wrye Bash les détecte au lancement. :)
El Chico
Confrère
Messages : 58

Re: Le culte d'Agnar SSE 1.0

Message par El Chico »

Super! Merci Yoplala !

xEdit me fait tellement peur que je n'ai pas osé trop trifouiller, craignant de tout foutre en l'air. Merci pour le tuyaux.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »