Tableau d'affichage SSE 1.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Tableau d'affichage SSE 1.4

Message par Yoplala »

Tableau d'affichage
(The Notice Board)
Image
Version : 1.4

Auteur : MannyGT

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description :
Ce mod ajoute de nouvelles quêtes annexes et secondaires. Il a été inspiré par d'autres jeux comme la série The Witcher qui ont intégré ces tableaux dans leur gameplay. Il existe deux types de tableaux :
• Tableau d’affichage des quêtes : a lecture d’une affiche démarre une quête. La plupart sont des quêtes secondaires répétables (avec différents personnages ou lieux). Les textes de chaque affiche sont personnalisés en fonction des éléments à rechercher, des donneurs de quêtes, des lieux à visiter, etc. La sélection des différents éléments sont choisis au hasard parmi tout le contenu installé.
• Tableau d’affichage banal : c'est la partie « amusante » du mod. Toutes ces notes contiennent des informations sur les populations locales, des lettres d’amour, des farces, des idioties, etc.

Ces tableaux d’affichage se trouvent devant les auberges de chaque ville de Bordeciel.

Traducteurs : ZorlackPanzer, wintzneo
Testeurs : Doridion, Irwine
Relecteurs : Oaristys, Yoplala

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Yoplala le 07 janv. 2018, 22:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Tableau d'affichage SSE 1.4

Message par Yoplala »

Je reprends la main pour ce mod, version Skyrim et SSE. N'hésitez pas à remonter des fautes qui m'auraient échappé ou des maladresses afin d'améliorer la traduction de cet excellent mod !

Vous trouverez dans l'archive un patch pour Cités ouvertes de Bordeciel ainsi que des textures HD francisées.

Bon jeu ! :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tableau d'affichage SSE 1.4

Message par Sita »

Je remonte le topic pout signaler que l'esp du plugin de compatibilité n'est pas adapté à SSE. Wrye Bash le reconnait comme un esp de LE.
Par contre il faut faire de l'esp mastering afin de ne pas briser les dépendances dans le GECK.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Tableau d'affichage SSE 1.4

Message par Yoplala »

Merci Sita.

De tête, je ne sais plus si l'esp sur lequel j'ai travaillé est celui de Manny pour SSE ou le début d'une traduction que j'ai repris.
Je vérifierai ça prochainement.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »