Les Outils de Kagrénac 1.62

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Les Outils de Kagrénac 1.62

Message par jihan02 »

Les Outils de Kagrénac
(The Tools of Kagrenac)
Version : 1.62 VOSTFR

Auteur : TitansBane & PrivateEye

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SkyUI, CoMAP (recommandé)

Description : « Déterminé à utiliser les pouvoirs divins de la relique pour donner naissance à un nouveau dieu exclusivement réservé aux Dwemers, Kagrénac forgea trois artéfacts enchantés, collectivement appelés "Outils de Kagrénac". Garde spectrale est un gantelet protégeant son porteur lorsque celui-ci prélève une partie du pouvoir du Coeur, Broyeur un marteau destiné à frapper le Coeur afin de produire la quantité exacte de puissance désirée, et Lamentation une dague utilisée comme une navette de tisserand pour tramer l'énergie issue de la relique. Tout le monde ignore ce qui s'est produit quand Kagrénac a utilisé ces Outils lors de la bataille du mont Écarlate, mais, ce qui est sûr, c'est que la race des Dwemers cessa aussitôt d'exister. »
Les Outils de Kagrénac, Gilvas Barelo


Si vous avez déjà joué à Morrowind, vous connaissez Lamentation, Broyeur et Garde spectrale, et vous savez à quel point ces artéfacts étaient incroyablement puissants. Si vous avez rejoint l'Académie de Fortdhiver, vous avez probablement été ravi de voir Lamentation faire son retour à la fin de la quête d'Arniel - mais pourquoi est-elle si faible par rapport à sa version de Morrowind ? Et où sont Broyeur et Garde spectrale, et que leur est-il arrivé ?

Ce mod réintroduit le reste des Outils de Kagrénac dans Skyrim et débloque leur plein potentiel ! Partez en quête de ces artéfacts incroyablement puissants, rencontrez de nouveaux alliés et ennemis, explorez de vastes donjons et ajoutez ces armes et sorts à votre arsenal durant cette quête totalement doublée (300+ lignes en anglais).

Pour que la quête se lance, il faut avoir terminé la quête « L'Art de la Voix » et les quatre quêtes de « L'entreprise d'Arniel » (Fortdhiver) qui vous permettent d'obtenir le premier Outil (à garder précieusement dans l'inventaire !). Deux jours après, un messager vous contactera. Ces prérequis sont configurables dans le MCM.

Traducteur : Jihan02, Oaristys
Testeur : Jihan02
Relecteurs : Yoplala, Oaristys

Autorisation : Obtenue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par jihan02 le 29 déc. 2017, 10:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les outils de Kagrénac / The Tools of Kagrenac SSE

Message par Irwine »

Ah tiens je l'avais vu y a quelques jours en hotfile nexus ^^
Tes images sont cassées par contre.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Les outils de Kagrénac / The Tools of Kagrenac SSE

Message par jihan02 »

Oui il est y toujours mais je ne l'ai pas encore joué pour savoir ce qu'il vaut. En tout cas, BDD Morrowind essentielle pour le traduire, merci EET :)

Je vois bien les images par contre :pensif:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Les outils de Kagrénac / The Tools of Kagrenac SSE

Message par jihan02 »

En test, svp.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Les outils de Kagrénac 1.0 VOST SSE

Message par Koala »

Mod disponible ! :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les outils de Kagrénac SSE 1.0

Message par Yoplala »

Le mod est passé à la version 1.11 !

Courage et merci pour la traduction. :)

PS : @jihan02, tu penses mettre à jour ta traduction sur le Nexus ? Si oui, peux-tu nous prévenir quand c'est fait ? Merci ! :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Les outils de Kagrénac SSE 1.0

Message par jihan02 »

Hello, ok je vais mettre à jour, merci pour l'info !
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Les outils de Kagrénac SSE 1.0

Message par Toison Grise »

Bonjour,
J'ai installé le mod hier. Je remplis toutes les conditions requises dans la description mais aucun messager ne vient.
Faut-il avoir "lamentation" sur soi pour déclencher la quête ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Les outils de Kagrénac SSE 1.0

Message par jihan02 »

Oui, il faut Keening = Lamentation.


You start this quest by first obtaining Keening. To do this, you’ll have to join the Mage’s Guild and finish the side questline Arniel’s Endeavor. You’ll also need to have finished Dragon Rising in the main questline.
A couple of days after you completed Arniel’s Endeavor and claimed Keening you will receive a letter from the courier, and the quest will kick off.

Make sure you have Keening in your inventory, it will turn into a quest item when the mod starts! If this doesn't happen, try dropping Keening in an interior cell, leaving that location, then returning and picking Keening up again. When Keening becomes a quest object and can't be dropped you know the quest has started properly!



Google translate :
► Afficher le texte
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Les outils de Kagrénac SSE 1.0

Message par Toison Grise »

jihan02 a écrit : 12 févr. 2019, 10:28 Oui, il faut Keening = Lamentation.


You start this quest by first obtaining Keening. To do this, you’ll have to join the Mage’s Guild and finish the side questline Arniel’s Endeavor. You’ll also need to have finished Dragon Rising in the main questline.
A couple of days after you completed Arniel’s Endeavor and claimed Keening you will receive a letter from the courier, and the quest will kick off.

Make sure you have Keening in your inventory, it will turn into a quest item when the mod starts! If this doesn't happen, try dropping Keening in an interior cell, leaving that location, then returning and picking Keening up again. When Keening becomes a quest object and can't be dropped you know the quest has started properly!



Google translate :
► Afficher le texte
Ah OK, merci.
Désolé mais mon Anglais est très rudimentaire.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »