Guerre civile ouverte SSE 2.8.0
Re: Guerre civile ouverte 2.5 SSE
Petite nouvelle:
En sélectionnant d’abord un drapeau allier puis en sélectionnant "manuel" dans la fenêtre et ensuite en sélectionnant un drapeau ennemi et choisir de nouveau "manuel", des troupes se déplace et un combat s'engage.
Voila encore un truc, mais j'avoue que un tutoriel de la table de commandement serait le bienvenus.
Ah, oui, j'ai pas mal de problème de dialogue avec les adjoins des tentes de commandement, parfois ils ne propose pas d'option et souvent, je doit attendre que la table soie générée, c'est long et sa bug je croit, ah, je joue avec la version sse si jamais.
Je vais encore testé 2-3 truc.
PS: j'ai toujours pas donner le camp que j'ai choisi lors de mes messages dans ce topique, sans le vouloir
En sélectionnant d’abord un drapeau allier puis en sélectionnant "manuel" dans la fenêtre et ensuite en sélectionnant un drapeau ennemi et choisir de nouveau "manuel", des troupes se déplace et un combat s'engage.
Voila encore un truc, mais j'avoue que un tutoriel de la table de commandement serait le bienvenus.
Ah, oui, j'ai pas mal de problème de dialogue avec les adjoins des tentes de commandement, parfois ils ne propose pas d'option et souvent, je doit attendre que la table soie générée, c'est long et sa bug je croit, ah, je joue avec la version sse si jamais.
Je vais encore testé 2-3 truc.
PS: j'ai toujours pas donner le camp que j'ai choisi lors de mes messages dans ce topique, sans le vouloir
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Re: Guerre civile ouverte 2.5 SSE
Je vérifierai à nouveau, mais j'ai toujours eu les options avec les PNJs. Sauf trop rapidement après un échec de bataille ou quand Ulfric ou son homologue impérial se déplacent par exemple.
Pour le temps "d'attente" près des cartes c'est tout à fait possible et normal (en fonction de ton installation), c'est un mod avec pas mal de scripts.
Et si t'es quelqu'un de bien, tu es dans le camp des Sombrages bien sûr...
Pour le temps "d'attente" près des cartes c'est tout à fait possible et normal (en fonction de ton installation), c'est un mod avec pas mal de scripts.
Et si t'es quelqu'un de bien, tu es dans le camp des Sombrages bien sûr...
Re: Guerre civile ouverte 2.5 SSE
Mise à jour de la version SSE en cours d'upload (passage de la 2.5 à la 2.5.1).
► Afficher le texte
Re: Guerre civile ouverte 2.5.1 SSE
C'est à jour
Re: Guerre civile ouverte 2.5.1 SSE
Passage à la 2.5.3. La mise à jour est chez les intendants.
Changelogs vers la 2.5.2 :
Changelogs vers la 2.5.3 :
Changelogs vers la 2.5.2 :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Re: Guerre civile ouverte 2.5.3 SSE
Passage à la 2.5.5. La mise à jour est chez les intendants.
Changelogs en anglais pour la 2.5.4 :
Changelogs en anglais pour la 2.5.5 :
Changelogs en anglais pour la 2.5.4 :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Re: Guerre civile ouverte 2.5.5 SSE
Mise à jour en 2.5.5 disponible sur le site !
Re: Guerre civile ouverte 2.5.5 SSE
Yop,
En ouvrant le mod pour le préparer à un up sur consoles, j'ai remarqué un petit détail intéressant.
Du coup je vous pose 2 questions :
- est-ce que vous êtes au courant que c'est une vostfr ? (y a un doublage anglais)
- avez-vous l'intention de bosser sur le doublage fr ? (apparemment, ce ne sont que des lignes vanilla et y a 78 fichiers à refaire)
En ouvrant le mod pour le préparer à un up sur consoles, j'ai remarqué un petit détail intéressant.
Du coup je vous pose 2 questions :
- est-ce que vous êtes au courant que c'est une vostfr ? (y a un doublage anglais)
- avez-vous l'intention de bosser sur le doublage fr ? (apparemment, ce ne sont que des lignes vanilla et y a 78 fichiers à refaire)
Re: Guerre civile ouverte 2.5.5 SSE
Salut,Sylom a écrit : ↑29 mars 2018, 16:15 Yop,
En ouvrant le mod pour le préparer à un up sur consoles, j'ai remarqué un petit détail intéressant.
Du coup je vous pose 2 questions :
- est-ce que vous êtes au courant que c'est une vostfr ? (y a un doublage anglais)
- avez-vous l'intention de bosser sur le doublage fr ? (apparemment, ce ne sont que des lignes vanilla et y a 78 fichiers à refaire)
Pour ma part, je suis totalement incapable de travailler sur les doublages, donc ça devrait rester comme ça.
Attends quand même une réponse de Yoplala, mais il est probable que nous ne nous chargions pas des doublages.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Guerre civile ouverte 2.5.6 SSE
Mise à jour du mod en version 2.5.6 !