Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par G'k »

Mysticgirl a écrit : 21 avr. 2018, 15:38 J'ai vu que ce mod et sa traduction n'était que pour SSE, mais serait-il possible de l'avoir aussi pour le Skyrim "de base" ?
Je ne sais pas si c'est possible de convertir dans ce sens mais ce serait génial :hehe:
C'est très simple : il suffit d'ouvrir le mod Oldrim dans EET, d'aller dans le menu traduction, "importer mod déjà traduit", et tu prends l'esp traduit.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par Mysticgirl »

Le problème c'est que ce mod (même la vo) n'existe que pour SSE :pleure:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par G'k »

Mysticgirl a écrit : 27 avr. 2018, 13:50 Le problème c'est que ce mod (même la vo) n'existe que pour SSE :pleure:
Dans ce cas, faut passer sur SSE ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par TheFirstEnd »

Personnellement je pense qu'il faut boycotter ce mod !
L'auteur à simplement traiter toute la communauté de Skyrim LE (qui au passage doit bien représenter 80% de la communauté SE et 50% de la communauté Fo4) de pédophile.
C'est intolérable !!!
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par G'k »

TheFirstEnd a écrit : 06 mai 2018, 19:43 Personnellement je pense qu'il faut boycotter ce mod !
L'auteur à simplement traiter toute la communauté de Skyrim LE (qui au passage doit bien représenter 80% de la communauté SE et 50% de la communauté Fo4) de pédophile.
C'est intolérable !!!
C'est à dire ? Qu'a-t-il fait exactement ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par TheFirstEnd »

Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par Mysticgirl »

Voyons TheFirdtEnd, c'est connu que tous les joueurs de Skyrim sont des obsédés en puissance :mdr: Ba oui qui n'a pas installé de mod de corps pour ses personnages masculins et féminins, et carrément relooker ses compagnons et pnj (visage, cheveux...) :hehe:
A ceci s'ajoute les jolies tenues japonaises (d'excellent modeurs d'armure) :top:

Par contre mon secret est découvert. On est tous des pédophiles en puissance aussi :siffle: Personnellement je n'ai pas d'enfant avec des tenus sexy dans le jeu ou qui font des trucs bizarres, mais j'avoue... j'ai installé un mod pour qu'ils aient tous une meilleure tête (on aurait dit qu'ils avaient tous la même tête, vêtement, et les mêmes parents aussi) :langue3:

Non plus sérieusement c'est vrai que le modeur aurait pu avoir plus de tact.
Skyrim de base a des mods tordus (oui j'en ai vu avec des tentacules... mais chacun ses goûts je ne juge pas... enfin pas beaucoup).
Mais je suis prête à parier que SSE en a aussi ou ne va pas tarder à en avoir. Il faut arrêter de penser que la SSE est "pure" et ne sera pas pervertie :mdr: Après tout, c'est les joueurs qui décident des mods (bizarre ou non) qu'ils veulent télécharger, et le reste de la communauté ni peux rien.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par Gokual »

Sse la seul raison valade c'est le directX et les tas de bits qui y a.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par G'k »

Gokual a écrit : 07 mai 2018, 01:15 Sse la seul raison valade c'est le directX et les tas de bits qui y a.
Disons que SSE est beaucoup plus stable tout simplement, ce qui est du à la refonte en 64 bits.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par Sita »

Et qu'il y a moins de mods de merde.... SKSE n'est arrivé que récemment et que les mods coquins ne peuvent pas suivre.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »