Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par G'k »

Herald a écrit : 16 nov. 2018, 17:47 Bon j'arrête de look les mods de jihan, dommage j'avais une bonne liste de mods bien intéressant. :(
Oups, j'ai mal lu. Faut que je fasse plus attention, c'est la deuxième fois ><
Ce n'est pas qu'ils ne sont pas recommandés, ils n'ont simplement pas été relus et leur traduction peut être imparfaite.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Message par Sita »

Et ils sont parfaitement utilisable, par contre la documentation est rarement fournie. Cela peut-être problématique si tu n'as pas un accès permanent à internet.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires SSE 1.1

Message par Akiro »

Mod disponible ici ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires SSE 1.1

Message par Gokual »

Bonsoir excuser moi quand j'ai vue sa : d'emprisonner la Guilde des voleurs (temporairement) ;
ce mod va t'il faire buger quoi que ce soit dans la quetes principale ou divers de la guilde ou les membre? car il m'intrigue énormément mais j'ai un doute fort merci à vous
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires SSE 1.1

Message par Yoplala »

C'est préciser dans le lisez-moi mais en gros tu peux les mettre en prison et les libérer si tu veux faire les quêtes de la Guilde des voleurs. Je n'ai pas encore testé personnellement, mais à priori c'est bon. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires SSE 1.1

Message par Sita »

J'ai l'impression qu'il manque le prérequis ou vous avez vraiment bien compressé le mod.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires SSE 1.1

Message par Oaristys »

Corrigé ;)
Avatar du membre
Huska
Confrère
Messages : 9

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Huska »

Bonjour quelqu'un sait comment enlever les cheveux de Elisif dans ce mod ? Parce que ça rend vraiment pas beau
21804740
Confrère
Messages : 1

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par 21804740 »

Bonjour à tous! une question toute bête: je suis le seule qui n'a aucune clé pour ouvrir la cage de la "mystérieuse prisonnière"? y'en a bien une sur une table des environs mais elle correspond a la cage du couteau perdu...
Avatar du membre
Yan2Luna
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Message par Yan2Luna »

Bonjour :)
J'étais fort intéressé par ce mod mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que la VO n'est plus disponible sur Nexus ; et j'en suis désolé pour ton travail :pleure: Par contre, il serait peut-être judicieux de le supprimer du "catalogue" Guildes & Quêtes de la Confrérie :pensif:
Cordialement, Yan
Le bœuf est lent et la terre est patiente ; mais c'est le bœuf le plus lent qui boit l'eau trouble
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »