Unslaad SSE 2.6.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Unslaad SSE 2.6.3

Message par Oaristys »

Unslaad
Version : 2.6.3

Auteur : Vicn

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SKSE, SkyUI, XPMSE, Fuz Ro D-oh - Silent Voice

Description : Une mystérieuse poupée, abandonnée sur la falaise de la cour du Haut Hrothgar, attire votre attention et vous entraîne sur une terre glacée, coupée du monde, où se dresse l'imposant château Unslaad (« éternel » en dovahzul). Qui est la demi-dragonne qui habite ces lieux désolés, peuplés d'esprits de glace, et que renferme la forteresse ?

Ce mod est la suite de Vigile et Glenmoril, inspiré à la fois du lore des TES et de Dark Souls. Il contient trois actes avec chacun plusieurs quêtes. L'acte I est optionnellement doublé en anglais. Il ajoute des armes, armures, boucliers, anneaux et vêtements uniques, dont vous pourrez acheter une partie auprès de Touffu. Il ajoute également des quêtes radiantes à effectuer pour les divers PNJs (avec possibilité de les annuler).

Pour commencer la quête, activez la poupée qui se trouve au bord de la falaise, dans la cour du Haut Hrothgar. Pour entrer dans le château, achetez la clé à Touffu.

Le MCM permet de changer la force des boss et de passer des quêtes (chose qui peut également être faite à l'autel qui se trouve à l'est du château). Une pièce d'entraînement accessible à partir de la chambre d'amis permet de refaire les combats contre les boss. Ulliss peut aussi échanger vos âmes de dragon contre 10 points de caractéristique ou un point de compétence.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Unslaad

Message par Gokual »

Bonjour le mod requiert xpmse , c'est obligatoire de l'avoir ou pas ? car sa gache l'animation magique du joueurs quand il lance ses sort , du style il les lance avec les mains en bas et je sais pas si il y a un mod qui pourrait fixer sa ..
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Unslaad

Message par Oaristys »

Bonsoir gokual, ce n'est pas la première fois qu'un modo te dit de poster dans le sujet SAML du mod concerné (il y a un lien sur CHAQUE page du site). Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.

Et pour te répondre, XPMSE est requis seulement pour porter la tenue en fourrure contenue dans le mod, sinon ça crashera. Mais je ne crois pas que ce squelette change quoi que ce soit aux animations, donc tu devrais vérifier que ça ne vient pas d'un autre mod.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Unslaad

Message par Gokual »

D'accord j'ai pris connaissance , de suite j'apprend chaque jours. x)

eh oui sa vient de ce mods je l'ai vérifier sur le Vanilla du skyrimSE , c'est désagréable de voir que l'animation à été pertubé ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Unslaad SSE 1.2.3

Message par Gokual »

Image


Voilà une petite preuve sans le xpmse , Sa fais 30 min que j'afk sur le jeu aucun crash , donc ce n'est pas nécessaire , appart voir la poitrine bouger pour l'animation c'est tout ce que je peux en conclure de ce mods donc on m'a encore douiller ... xD
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Unslaad SSE 1.2.3

Message par Oaristys »

C'est l'équipement de queue qui requiert ce squelette. Je suis navrée mais XPMSE de base ne change pas les animations : c'est son addon "XPMSE Alternate Animations", inclus dans l'installateur du mod. Il est optionnel. Tu as dû l'installer par erreur.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Unslaad SSE 1.2.3

Message par Tissendel »

Effectivement, dans le principe XPMSE ne modifie pas les animations puisqu'il ajoute simplement des possibilités.

Cependant j'ai le même problème que gokual si je met le skelelton XPMSE. De souvenir j'avais vraiment mis que le skeleton. Je réessayerais voir si j'avais pas mis autre chose avec par erreur
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Unslaad SSE 1.2.3

Message par Gokual »

AH la queue ! c'est maintenant que j'men rend compte , non toujours pas de problème.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Unslaad SSE 1.2.3

Message par Irwine »

Le mod a été mis à jour il est actuellement à la version 2.5.0 apparemment le passage à la version 2.X a grandement étoffé celui-ci, une mise à jour de prévue ?
Vers l'infini et l'au delà
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Unslaad SSE 2.6.0

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Pour avoir les nouveaux lieux, faut-il recommencer de 0 ou peut-on juste désinstaller-réinstaller avec la nouvelle version ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »