[VF disponible ailleurs] MAIDS II: Deception 5.1

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

MAIDS II: Deception 5.1

Message par jihan02 »

Maids II: Deception
Version : 5.1

Auteur : Enter_77

Lien VO/VF : Lien VO

Rubrique de téléchargement : Quêtes et aventures

Description : Durant la crise d'Oblivion, une organisation de mages et d'alchimistes connue en tant que "Projet Pureté" voulait dominer Tamriel en mettant les femmes en esclavage grâce à une substance dérivée de l'arbre du Hist les rendant vulnérables et soumises. Sur la demande de deux jumelles corrompues par cette substance, le Champion de Cyrodiil mit fin aux plans du Projet Pureté et sauva les femmes retenues captives dans le palais du seigneur de guerre argonien Desann. Tous les descendants de ces deux jumelles furent persécutés par des résurgences de cette organisation et vivent donc terrés dans une ville souterraine près de Faillaise. C'est là où intervient l'Enfant de dragon qui passait par là presque par hasard...

• 17 quêtes avec plusieurs quêtes secondaires.
• Un grand complexe souterrain avec des donjons reliés entre eux.
• Une nouvelle terre appelée "Division du ciel", une forteresse naine tropicale accessible durant la quête finale.
• Un nouveau donjon basé sur les ruines dwemers de The Elder Scrolls III: Morrowind.
• Une nouvelle maison et un bateau-maison obtenables selon vos actions.
• 79 acteurs doublant 116 PNJs (NDT : dont des très connus, j'ai reconnu Sofia, Zora...)
• Un système de gestion de servantes utilisable après avoir fini le mod et permettant au PJ d'embaucher jusqu'à 98 servantes, qui peuvent aussi être des • équipières ou partir en mission "ménage" dans les villes ou récupérer des objets spécifiques.
• Une équipière avec un système amour/amitié évolutif selon les actions du joueur.
• Une maison close avec ses deux bars et des juke-box dont on peut changer la musique.
• Des patrouilles ennemies en Bordeciel liées à la quête principale du mod (optionnel)

Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02

Autorisation : La traduction n'est mise à disposition que sur la page originale par le moddeur lui-même.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: MAIDS II : Déception

Message par Sita »

J'ai traduit le mod sur Oblivion il y a quelques années, d'ailleurs faut que je fasse la maj... j'harmoniserai ma traduction avec ton travail.
Pour la version Skyrim, je ne suis jamais allé plus que les deux premiers chapitres.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: MAIDS II : Déception

Message par jihan02 »

AH ok la première partie Maids I : Euphoria ; ça devait être chouette aussi !
Voici en vrac mes choix toujours modifiables bien sûr : Sirènes de la Sérénité, Division du Ciel, Projet Pureté, palais Euphoria, Servantes dorées, Bastion du Blason (Legacy Bastion), The Fellow F'lah (?), Héros de Nirn...

En fait je vais DL ta trad et en faire un XML, je vois que tu as choisi "Domestique" pour Maid, j'ai longtemps hésité et opté pour servante vu qu'elles servent autant pour le ménage que pour la baston et aussi pour... enfin bref :siffle:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: MAIDS II : Déception

Message par Sita »

Petite surprise ce matin avec la VF disponible sur nexus, j'espère que c'est bien ton oeuvre.
Si c'est bien le cas, il faut que je continue du coup la maj de mon travail.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: MAIDS II : Déception

Message par sofianelelegendaire »

je peux avoir le lien stp sita ?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: MAIDS II : Déception

Message par jihan02 »

Oui Enter_77 m'a envoyé un MP ce matin, j'espère que je serai crédité quand même :D

La présentation du mod (une jeune fille en détresse, deux groupes rivaux bla bla bla) est complètement minimaliste relativement à la profondeur de l'aventure vécue. C'est un vrai DLC en fait avec de nouveaux palais sublimes ainsi qu'une île gigantesque et une explication cohérente sur la disparition des Dwemers, le tout avec une ambiance un peu noire et pas du tout happy-end malgré que plusieurs fins plutôt variées soient possibles. Je crois que tu as indiqué 30h Sofiane, il faut bien ça :D

@Sofiane : il suffit de télécharger le mod VO 5.1.1 et les fichiers français seront inclus et détectés par ton jeu.
À noter que dans les téléchargement Nexus : Miscellaneous files puis User Ressource, se trouve un WALKTHROUGH complet qui donne toute la solution avec les différents choix (en anglais). Pas inutile vu la complexité de certaines énigmes :maitre:

Note : OK j'ai compris, le Nexus a des soucis avec la V5.1.1 (incluant la VF) du fait de la taille du mod comme d'habitude donc pour l'instant la VF est à télécharger dans la partie Nexus : Update files / Patch 5.1.1 ou un peu plus compliqué dans ( Miscellaneous files puis Localization Template Strings) ;) Tant que le mod principal n'est pas indiqué comme étant la V5.1.1
Modifié en dernier par jihan02 le 01 déc. 2017, 11:51, modifié 4 fois.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: MAIDS II : Déception

Message par sofianelelegendaire »

jihan02 a écrit :Oui Enter_77 m'a envoyé un MP ce matin, j'espère que je serai crédité quand même :D

La présentation du mod (une jeune fille en détresse, deux groupes rivaux bla bla bla) est complètement minimaliste relativement à la profondeur de l'aventure vécue. C'est un vrai DLC en fait avec de nouveaux palais sublimes ainsi qu'une île gigantesque et une explication cohérente sur la disparition des Dwemers, le tout avec une ambiance un peu noire et pas du tout happy-end malgré que plusieurs fins plutôt variées soient possibles. Je crois que tu as indiqué 30h Sofiane, il faut bien ça :D
c'est ça ! 25/30 heures de jeu en vanille ;)
j'peux avoir le lien stp ?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: MAIDS II : Déception

Message par jihan02 »

^ j'ai mis mon post ci-dessus à jour : lien VF = lien VO ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: MAIDS II : Déception

Message par Sita »

Génial, je vais recommencer une partie pour en profiter pleinement.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: MAIDS II : Déception

Message par jihan02 »

Juste un conseil alors, regarder la liste des nombreux patchs dispos et avoir une save bien stable (à réutiliser après Maids II d'ailleurs) car c'est super scripté donc alourdi énormément la save. Et skse pas du tout nécessaire en 5.1, je pense pas en 5.1.1 non plus. Bon jeu !
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »