Le Défi du Maître SSE 4.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Le défi du maître SSE 4.0

Message par jihan02 »

skyfulle68 a écrit : 09 sept. 2019, 11:22 Vraiment pas RP ce mod !
On est sensé rejoindre une guilde de guerriers au final 3/4 des missions c'est "assassine cette personne" ou "vole cet objet" et on n'a aucun choix, pas super RP je trouve !
Et franchement je suis Archimage alors l’autre maitre Déstin "plus puissant mage de Skyrim" qui me parle comme du caca alors qu'il habite dans MON académie c'est bof aussi :sad:

Enfin bon c'est pas un mod que je conseil
Hello,
Qui a dit qu'il était RP ce mod ? Et très rares sont les mods qui te traitent comme un archimage ou un maître de la Guilde des voleurs si tu l'es, en fait même Skyrim vanilla ne le fait pas ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
skyfulle68
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18
Contact :

Re: Le défi du maître SSE 4.0

Message par skyfulle68 »

jihan02 a écrit : 10 sept. 2019, 13:13
skyfulle68 a écrit : 09 sept. 2019, 11:22 Vraiment pas RP ce mod !
On est sensé rejoindre une guilde de guerriers au final 3/4 des missions c'est "assassine cette personne" ou "vole cet objet" et on n'a aucun choix, pas super RP je trouve !
Et franchement je suis Archimage alors l’autre maitre Déstin "plus puissant mage de Skyrim" qui me parle comme du caca alors qu'il habite dans MON académie c'est bof aussi :sad:

Enfin bon c'est pas un mod que je conseil
Hello,
Qui a dit qu'il était RP ce mod ? Et très rares sont les mods qui te traitent comme un archimage ou un maître de la Guilde des voleurs si tu l'es, en fait même Skyrim vanilla ne le fait pas ;)
Mais la plupart des mods n'ajoutent pas de PNJ important a l’académie,
je pense que sa n'aurais pas été compliquer de faire en sorte de leurs ajouté une ligne de dialogue surtout que leurs liens avec l’académie est quand même important ;)

Pour le RP je suis d'accord n’empêche la plupart des mods que j'ai essayer ici sont "RP" (ou du moins ne cassent pas le RP),
nan la c'est la première fois que je suis vraiment déçu d'un mods
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »