Soufre et feu SSE 2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Soufre et feu SSE 2.2

Message par jihan02 »

Soufre et feu : le défi de Mehrunes Dagon
(Sulfur and Fire: Trials of Mehrunes Dagon)
Image
Version : 2.2 VOSTFR

Auteur : MihailMods

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes

Description : Ce mod est UN VRAI CHALLENGE dans le plan d'OBLIVION, à la Dark Souls : amateurs s'abstenir ;-) Niveau "costaud" requis !!!

Il attend et complote depuis deux cent ans, préparant ses troupes et rassemblant ses forces daedriques de destruction. Mehrunes Dagon a à nouveau tourné son regard vers le plan de Mundus, et son oeil est fixé sur vous !
Entrez dans les Terres mortes et affrontez le défi de Mehrunes Dagon. Vaincrez-vous ses daedra et réclamerez-vous la gloire qui vous attend ? Ou votre âme sera-t-elle à jamais perdue ? La réponse se trouve derrière le portail.

- De nouvelles terres terrifiantes remplies de dangereux ennemis et de boss à défier ; mettant en scène de nouvelles ressources graphiques et une musique originale.
- Une quête doublée en anglais, lore-friendly écrite par un auteur professionnel : Joseph Russell.
- 50 nouvelles créatures daedriques variées, avec les ingrédients correspondants pour les alchimistes en herbe.
- 30 nouvelles armes et 21 armures, presque toutes lootables.
- Plusieurs nouveaux sorts de conjuration permettant d'invoquer les créatures des Terres mortes.

Remarque: j'ai rencontré un souci au niveau "Plateau volcanique" : le monstre nommé "L'INFERNAL" est intuable :zen:
Donc perso, j'ai cheaté pour obtenir la clé du niveau suivant, ne pas hésiter à faire de même ou à demander comment faire ici si nécessaire ;)

Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02 ++

Autorisation : Autorisation globale obtenue.
► Afficher le texte
Vidéo :
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jihan02 le 16 mai 2017, 18:46, modifié 3 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Soufre et Feu VOST FR (SE) (Sulfur and Fire)

Message par Sita »

Coucou,
C'est une bonne chose que tu t'en occupes. Je le vire de mon dossier Traductions.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Soufre et Feu VOST FR (SE) (Sulfur and Fire)

Message par jihan02 »

Bien que la Conf ait l'autorisation globale, je l'ai redemandée en faisant part de quelques bugs et du coup y'a deux patchs de sortis :top:

Traduction envoyée aux scribes ;) Préparez vos épées ou sorts, ce mod est un vrai challenge :shock:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
XyPumpy
Confrère
Messages : 14

Re: Soufre et Feu VOST FR (SE) (Sulfur and Fire)

Message par XyPumpy »

Yeahhhh ! Bien cool qu'une personne s'occupe de ce mod ! Je l'attends avec impatience !
Bon courage au traducteur et merci d'avance à lui ! :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Soufre et Feu VOST FR (SE) (Sulfur and Fire)

Message par jihan02 »

^ Traduction mise à dispo de la Conf et dispo sur le Nexus ;-)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
jim33
Confrère
Messages : 1

Re: Soufre et feu SSE 2.2

Message par jim33 »

Pas mal ce mod(e) mais à un moment de la progression c'est complètement bugué. Impossible de continuer. C'est retour au bureau direct après le château du destructeur. jà j'ai mis 20 ans pour comprendre que pour continuer il fallait que je retourne en arrière (je le connais par cœur le château maintenant lol), une fois fait, le jeu se coupe.
Modifié en dernier par Oaristys le 19 juin 2017, 12:20, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Soufre et feu SSE 2.2

Message par jihan02 »

salut, ouais super mod de baston sur une musique entêtante :D

Pas rencontré plus de problèmes que celui cité plus haut, pour ma part. Le "Plateau volcanique" est le niveau le plus chaud et peut produire un CTD un peu à gauche de l'escalier en colimaçon qui permet d'accéder à l'étage supérieur, donc zone à éviter.

Et oui, pareil pour le château du Destructeur, avancée pas linéaire donc surprenant mais on y arrive ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Dylan2a
Confrère
Messages : 1

Re: Soufre et feu SSE 2.2

Message par Dylan2a »

salut, voila j'ai une petit problème avec le mod en fait certaines textures " les personnages " sont buggés et du coup ça me gâche le mod, si quelqu'un aurais une idée d l'origine du problème je suis preneur merci d'avance :)
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Soufre et feu SSE 2.2

Message par Gokual »

J'aimerai prévenir , quand vous entrer dans le temple , Tuer juste les drémora du jeu basique et non du mods faite attention sinon il vous attaquent et vous fichez en l'air le mod x)

Et pour le monstre qui est intuable , Suffit de régler l'esp via le création kit ou tu désactive son immortalisation !
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
jakolo
Confrère
Messages : 1

Re: Soufre et feu SSE 2.2

Message par jakolo »

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour finir ce mod, voilà mon problème : j'ai tué le destructeur et tous les ennemis du château, mais rien ne me dit quoi faire, du coup je tourne en rond dans le château en espérant tomber sur un truc que je n'aurai pas vu, mais je ne trouve rien.
Y a-t-il une conclusion à ce mod ou bien est-ce que ça se termine après avoir vidé le château ? Et si il y a quelque chose après, quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »