Rigmor de Bruma SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Rigmor de Bruma (Rigmor of Bruma)

Message par Akiro »

Cette magnifique aventure est maintenant disponible par ici : Rigmor de Bruma :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
cyssou38
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par cyssou38 »

J'ai un probléme. J'ai désactivé les frontière en modifiant le skyrim.ini, je suis rentré dans la grotte, mais impossible d'en sortir, et ainsi de continuer la quéte. Des suggestions ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par jihan02 »

A moins que Beyond Skyrim ne soit installé, je vois pas... J'ai eu un souci similaire après l'install de Beyond Skyrim (patch existant sur le Nexus) mais c'était logiquement à la frontière de Cyrodiil, pas dans une grotte.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par jihan02 »

Il apparaît clairement que "Rigmor de Bruma" est un must-to-play mais qu'ensuite il faut le virer et repartir d'une save avant son installation car il produit pas mal d'incompatibilités avec beaucoup d'autres mods, et son auteur ne le réécrira qu'une fois qu'il aura fini la suite "Rigmor of Cyrodiil". Par contre il y a une procédure pour garder Rigmor comme compagnon une fois le mod terminé, je l'inscris ici pour ne pas la perdre (et qu'elle profite à d'autres)
► Afficher le texte
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Rigmor de Bruma (Rigmor of Bruma)

Message par Gokual »

jihan02 a écrit :Je pense que oui, ce mod m'a l'air très sain, il chevauche un autre mod occupant la même zone au SO de Blancherive (zone forestière) et pourtant ça se passe bien à part des troncs d'arbre dans les tentes :D Rigmor a son propre système de follower.

Il y a des pnj qui sont apparu à rivebois, et quelque seconde le jeu crash , je vien à peine d'installez ce mod c'est normal? :pensif:
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par jihan02 »

Salut, le post juste au-dessus répond à ta question ;)
Donc oui c'est normal relativement à ta liste de mods qui doit en contenir un avec lequel Rigmor est incompatible.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Gokual »

jihan02 a écrit :Salut, le post juste au-dessus répond à ta question ;)
Donc oui c'est normal relativement à ta liste de mods qui doit en contenir un avec lequel Rigmor est incompatible.

:bye:

J'ai mal vue , mais c'est nul d'avoir passez des heures pour crée un mod et au final le virer ..
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Velvian »

Bonjour,

La suite est disponible et je vient de finir la quête principal du mod Rigmor of Cyrodiil, juste excellent.
Par contre pour la traduction...vous allé avoir du boulot, un GROS boulot...courage! :D
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par jihan02 »

Velvian a écrit : 03 déc. 2018, 03:30 Bonjour,

La suite est disponible et je vient de finir la quête principal du mod Rigmor of Cyrodiil, juste excellent.
Par contre pour la traduction...vous allé avoir du boulot, un GROS boulot...courage! :D
Je suis dessus (accord Rigmor obtenu) ;)
55%, reste encore du boulot pour Rigmor of Cyrodiil !

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Gokual »

Salut @jihan02 , je peux télécharger le mod completement de rigmor of cyrodiil en attendant ta traduction de l'esp , ou il ta accorder le mod complètement? merci.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »